Le neuilneuil ou la quêtre voleur de KC

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bosk
  • 354 message(s)
10 Déc 2017, 20:47
Vous savez ces cartes qui étaient vu comme nulles avant de les jouer et qui finalement rentrent bien.

Pour l'instant, la première qui me vient à l'esprit est:
J'ai des potes
À mes côtés rentre bien dans le deck Je chasse seul, et rien d'autre, donc bon... A voir comment ça se stabilise. Mais oui, j'étais dubitatif et finalement il sert pas mal. A mon avis, le chasseur manque d'un sort qui appelle un serviteur, ou une bête. Comme ça on pourrait en mettre 1 dans le deck, pas plus, en attendant de jouer À mes côtés et Rhok'delar . Genre un petit Roi Krush ou Roi du marais Dred . Même Loup des bois me ferait plaisir. M'enfin ça répond pas du tout à ton sujet ^^.

Je pensais que Couve-dragon pourrais être plus utile que son body ne pourrait croire, mais j'ai ramené avec elle un Plaiedécaille cobalt et son +3 atk ne s'est pas déclenché, la déception.

Là je dirais Murs broyeurs . Me paraissait trop chère, mais finalement bien nécéssaire en hunt sans serviteur, avec la nécessité de contrôler le board. Pour l'instant je la garde.

Sinon pour anticiper, Tueuse de dragons . Selon comment se met la méta, elle peut devenir aussi indispensable que l'étaient Clampant de Golakka ou Limon des marais acide
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Déc 2017, 14:42
A mes cotés est clairement en dessous du call of the wild , c'est pour ça qu'on ne la surrestime pas . Mais elle rest excellente !
La tueuse de dragon , je la joue EN DOUBLE dans mon voleur meule et je ne m'en plaint pas ...

Je voterais clairement Cire-Pilleur qui a un potentiel de dingue en druide meule / contrôle , en voleur ( miracle ? ) ou même en prêtre miracle !
bosk
  • 354 message(s)
13 Déc 2017, 19:58
Sans révolutionner la méta:
Je suis un charognard semblait plus que banal et se voit de plus en plus (perso je l'ai dans mon nouveau pala token il est très bien).
Révolutionnera pas la méta mais vraiment solide.
Citation de PandaseijuJe pensais que Couve-dragon pourrais être plus utile que son body ne pourrait croire, mais j'ai ramené avec elle un Plaiedécaille cobalt et son +3 atk ne s'est pas déclenché, la déception.

L'effet de Plaiedécaille cobalt ne s'est pas déclenché car le tour était deja fini lorsqu'il a été appelé par Couve-dragon .
Citation de UrBeautiful
Citation de PandaseijuJe pensais que Couve-dragon pourrais être plus utile que son body ne pourrait croire, mais j'ai ramené avec elle un Plaiedécaille cobalt et son +3 atk ne s'est pas déclenché, la déception.

L'effet de Plaiedécaille cobalt ne s'est pas déclenché car le tour était deja fini lorsqu'il a été appelé par Couve-dragon .

Ce qui malheureusement rend la carte vraiment mauvaise...
bosk
  • 354 message(s)
29 Déc 2017, 13:24
Citation de boskSans révolutionner la méta:
Je suis un charognard semblait plus que banal et se voit de plus en plus (perso je l'ai dans mon nouveau pala token il est très bien).
Révolutionnera pas la méta mais vraiment solide.

Bon et bien on a notre gagnant avec cette carte.
Avant la sortie quelques "c'est honnête" et autres "A la rigueur en arène" et maintenant plusieurs posts demandant le nerf :)
bosk
  • 354 message(s)
30 Déc 2017, 00:57
Sinon marrant comme pour le coup Crâne du Man'ari est aussi totalement passé sous le radar même si pour le coup personne demande le nerf.

Retour vers Discussion générale