Citation de poporskyCitation de UnagiCitation de poporskyLe roi cire-pilleur fait 400 merveilleuses poussière à investir dans une ou plusieurs vrais cartes. Sinon, tu peux toujours la jouer, mais ce sera un deck juste pour le fun et très rng, Tu ne pourras jamais faire de ladder avec cette carte sauf si tu veux perdre
Vu son effet je suis plutôt d'avis que cette carte n'est pas OP mais n'est pas faible non plus.
Pour ceux qui l'ont drop, je ne conseille pas de la désenchanter, elle pourrait devenir plus forte avec les prochaines extensions.
Sérieux ?? Je ne vois absolument pas comment et pourtant, j'ai un peu d'expérience, que ce soit en HS ou en magic. Si tu trolles par contre, c'est bien joué et je suis tombé dans le panneau :)
puis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carteCitation de kaga il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa
mais tout ceci et plus fun qu'autre chose ^^
Citation de seijipuis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carte
Citation de seijipuis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carteCitation de kaga il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa
Citation de MewtogalaxyCitation de seijipuis tu joue le geist et ton adv n'a plus de carteCitation de kaga il y a aussi un guerrier Exploration d'Un'Goro ou tu lui donne un deck remplie de sa
Malheureusement, comment être sûr que l'adversaire joue le Geist??
Ou alors, il faut jouer le Geist avant le Roi..
- 355 message(s)
21 Déc 2017, 10:15Grade Argent
Sérieux ?? Je ne vois absolument pas comment et pourtant, j'ai un peu d'expérience, que ce soit en HS ou en magic. Si tu trolles par contre, c'est bien joué et je suis tombé dans le panneau :)