Je vous présente ici mon deck pour avoir des avis et des possibles améliorations... je tiens à préciser que je n'arrive pas à dépasser le rang 15 et je ne comprends pas pourquoi, c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour l'améliorer
Salut je trouve que tu as trop de cartes en un seul exemplaire. Tu devrais doubler les cartes importantes telles que le gardien du bosquet, l'ancien du savoir, innervation, golem et drake azur. Je pense que tu peux enlever la chouette et le brise sort et enlever un protecteur écorcefer pour ajouter un deuxième marche soleil. La puissance du fauve est je pense inutile car tu ne joues pas un druide token. Tu peux donc la remplacer par des marques du fauve ou bien un chasseur de gros gibier !
Une Force de la nature marche aussi très bien avec le Rugissement Sauvage. Ça serait dommage de s'en priver. Et tu peux sans problème retirer la chouette pour un second Gardien du bosquet.
Hello, Je trouve que tu as un peu trop de silence, comme dis plus haut retire la chouette pour un autre gardien du bosquet ;). Le kodo je suis pas fan pour un druide tu n'as rien qui combo avec. Tu n'as pas de Crache-vase ? Car c'est vraiment une excellente carte dans les decks controles. Je mettrais un second golem aussi qui est une excellente carte pour gérer les aggros en early ou mettre un peu de pression sur les builds plus contrôles. Puissance du fauve et rugissement sauvage ça ne sert pas à grande chose si tu n'as pas de force de la nature pour faire combo. Les anciens du savoir et drake azur c'est bien d'en avoir 2 pour la pioche, ainsi que innvervation et croissance sauvage qui vont beaucoup t'aider pour monter les crystaux de mana et vite jouer tes grosses cartes.
J'ai fais un deck contrôle un peu dans le même esprit que le tiens qui puisse s'adapter a tous les jeux que l'on rencontre en ce moment tu peux jetter un oeil au cas ou : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... anked-8964
Voila en gros après je prétend pas être un pro d'hearthstone et je dis peut être des bêtises mais bon je pense que ca pourrais t'aider à monter plus haut en rang ! Bon courage ami druide !
j'aime bien ton deck, il semble fort, je vais m'en inspirer, par contre, je suis complètement contre la double innerv et double croissance, 2 c'est trop, une créatures jouée avec innerv fait consommer 2 cartes, je pense que c'est fort mais que trop peut facilement pourrir le deck
Je tiendrais aussi à préciser que mon deck a énormément de succès contre les druides contrôles lates. Je dois avoir près de 70% de wins contre ce type de deck, par contre je tiens mal contre les agros extrêment rapide et les mid range qui me finissent avant le tour 8-9
Innervation est peut être le meilleur sort du jeu. C'est la force du druide. En mettre qu'une n'est pas conseillé ! D'ailleurs elle peut largement t'aider contre l'aggro justement ou tu pourras sortir un senjin tour 2 ou un druide de la griffe tour 3. Par contre les croissances sauvages ne sont pas obligatoires. Si tu veux mieux gérer l'aggro une griffe ou une marque du fauve s'avère plus utile.
- 347 message(s)
18 Août 2014, 02:11Grade Bronze
Je vous présente ici mon deck pour avoir des avis et des possibles améliorations... je tiens à préciser que je n'arrive pas à dépasser le rang 15 et je ne comprends pas pourquoi, c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour l'améliorer
merci d'avance