Citation de MamytwinkHello,
les avatars sont en ligne ! Merci à Ari pour son aide et désolé pour l'attente, on travaille sur d'importants projets de dev.
Mamy
Citation de AkinauxPresque mi-Octobre et il n'y a toujours pas d'article sur les concours du mois de Septembre.
Citation de extrait du code source d'un deck utilisant le template par defaut<div class="well" id="description" style="padding : 15px 20px;">
Un petit texte d’introduction.</p><p><h3 class="new">Résumé du deck</h3></p><p>Expliquez en quelques phrases le fonctionnement de votre deck.</p><p><strong><span style="color : #4AAB09;">Avantages:</span></strong></p><ul><li>Présentez les avantages de votre deck.</li><li>Il s'agit d'une liste, vous pouvez ajouter plusieurs éléments</li></ul><p><strong><span style="color : #C52323;">Inconvénients :</strong></span>
...
</div>
- 1042 message(s)
08 Sep 2017, 08:18Grade Or
Mais je voulais juste signaler l'absence de nouveaux avatars en relation avec la dernière extension.
Et par la même occasion, verra-t-on encore des sujets comme "Hearthstone-decks : concours de decks/cartes du mois de juillet" ou bien encore "Lore : l'histoire du roi-liche et du Trône de glace", voir un débriefing sur l'aventure incluse dans l'extension. Ou leur manque de popularité vs le temps consacré à la préparation va enfouir ce type de sujet dans les abysses du site ?
[Edit]: Merci pour l'article sur les concours du mois d'aout qui est arrive apres mon post. Desole si j'ai ete impatient ^^