Bug exploit avec le Guerrier Pirate

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour la communauté, je viens, comme l'indique le titre et tout à fait par hasard après une classée contre un Chasseur Rhok'delar , de trouver un bug exploitable grâce à deux cartes magnifiques (Je ne sais malheureusement pas si je suis actuellement le seul à l'avoir eu mais bon ce n'est pas grave. De plus vous pouvez toujours allez regarder la vidéo que j'ai faite pour l'occas si vous vous sentez dans l'incapacité de lire tous ça entièrement:https://www.youtube.com/watch?v=v_XAQP1qc4w ).

Pour l'exploiter c'est très simple, il vous faut un pirate cobaye tel que Matelot des mers du Sud ou encore Adepte de la Voile sanglante voir même Capitaine Vertepeau puis après avoir gardé vos pirates sure le board, vous jouez le magnifique Capitaine des mers du Sud suivi du resplendissant Déchireur du Vide et la BOOM, les stats de vos pirates s'envolent.

Que, quoi, comment ?? Des questions sans réponses? Des réponses sans questions? Voila l'explication:
Les stats de vos pirates sont boostées de +1/+1 voir +2/+2 grâce à vos ingénieux Capitaine des mers du Sud
et la votre Déchireur du Vide rentre dans le game et tous s'enchaîne, les stats de vos pirates vont êtres inversées tout en conservant les stats bonus conférées par vos Capitaine des mers du Sud rendant par la même occasion les Capitaine des mers du Sud inactifs mais pas les bonus qu'ils prodiguent avant l'apparition du Déchireur du Vide et l'effet des Capitaine des mers du Sud vont être à nouveau joués ce qui va conférer a vos pirates un +2/+2 voir un +4/+4 tout en ayant échangé leurs stats d'Attaque et de vie.

J'espère que j'aurais été précis, si vous avez des questions n’hésiter pas à en posez dans les commentaires, cité plus haut la vidéo pour plus de comfirmation (attention à ma voix et le bruit ambiant je suis un peu malade et fatigué en ce moment: ) ) et surtout n'oubliez pas "POUR AZEROTH".
C'est comme ça depuis toujours il me semble.
Quand tu inverses des stats, le buff est pris en compte et du coup les stats obtenues (donc inversées mais avec le buff) sont "rebuffées".
Citation de DarkSkywalkerC'est comme ça depuis toujours il me semble.
Quand tu inverses des stats, le buff est pris en compte et du coup les stats obtenues (donc inversées mais avec le buff) sont "rebuffées".

Aurais-je eu un moment d'inattention pendant une saison? Merci de l'avoir dit ^^
Citation de Stargling
Citation de DarkSkywalkerC'est comme ça depuis toujours il me semble.

Aurais-je eu un moment d'inattention pendant une saison? Merci de l'avoir dit ^^

Oui ça existait déjà avec le loup alpha et alchimiste dément par exemple :)
Mais ton cas de figure est plus "grandiose" par contre!
Melody
  • 7586 message(s)
20 Déc 2017, 18:42
Bonsoir,

Comme les autres membres l'ont bien expliqué, il ne s'agit pas d'un bug exploit, par contre je reviens sur l'intitulé du topic qui a attiré mon attention. J'invite surtout les joueurs à ne pas poster de bug exploit sur le forum s'ils en découvrent, car nous serions dans l'obligation de supprimer directement le topic. D'avance, merci !
guigui1
  • 1501 message(s)
20 Déc 2017, 18:49
Exploit ça veut dire exploitable? Moi j'avais compris ça au sens propre ^^

Retour vers Discussion générale