Citation de TenebrayamiFail de forum, tu aurais dû le mettre ici.
Sinon je ne suis pas revenu sur Hearthstone depuis quelques jours, mais de ce que j'ai compris, y'a des bug sur les quêtes, faut juste être patient avant le renouvellement, et ce, jusqu'à ce que Blizzard fasse quelque chose.
évidemment que le bug sera corrigé, don't worry les potes
- 3091 message(s)
13 Déc 2017, 14:34Grade Bronze
Comme vous l'aurez certainement lu en voyant le titre, je viens transmettre le bug des quêtes Hearthstone. Pour m'expliquer rapidement, quand je me connecte, je n'ai pas mes quêtes journalières de la journée. Exemple : Ma dernière connexion était dimanche soir, là j'avais récupéré mes quêtes et je les avais terminé, je pensais que le bug était enfin résolu. Sauf qu'aujourd'hui, je me reconnecte (sur PC), et ça me met que j'ai n'ai actuellement aucune quête, ce qui me fait 3 quêtes perdues depuis Lundi ! Ceci m'arrive depuis la sortie de l'extension "Kobolds et Catacombes", à ce qui paraît, je ne suis pas le seul donc je ne sais pas si je suis le premier à signaler ce problème. Étant joueur du jeu uniquement sur mon pc, on m'a dit qu'on pouvait les voir sur tablette ou sur téléphone, or, ce n'est pas trop possible pour moi. Les déco reco n'y changent absolument rien, j'ai fait des virées des donjons pour tester et après j'ai insisté à déco reco mais encore rien. La dernière fois, j'ai attendu environ 1 jour et demi avant de les récupérer.
Donc, pour ceux qui ont éventuellement rencontré ce bug, savez-vous s'il y a une manipulation à faire ? Et savez-vous si ce bug se terminera un jour ?
Et comme par hasard, juste avant de poster le post, après une partie ranked, je déco reco et ça revient. Du coup une autre question me vient en tête : Suis-je maudit ou Blizzard veut juste me troller ? Non, parce que si j'ai FINALEMENT mes quêtes journalières, y'a pas de problème, mais si je dois toujours attendre 1 heure pour les faire, ça va devenir assez frustrant.
Bon jeu, merci de votre lecture et de votre compréhension !
PS : Même si mes quêtes sont revenues, je préfère tout de même publier ceci, au cas où le bug continue sans cesse !