voila je joue en zone asie et ai ouvert la precommande et les 6 packs offert: super content: l arme du demoniste offerte 6 legendaires dont celle du prete en or. celle du voleur, celle du demoniste, l arme et la creature du chasseur .zola la gorgone ( trop content) j ai pas eu les cartes fun excepter Rin mais en competitif j ai ete super servis. donc j ai garder mes gold et poussiere en attendant que la meta se fasse.
Moi juste l'arme du chasseur en 31 boosters, pas terrible donc ^^ (trouvée au 4ème booster ouvert). J'ai fait découvrir le jeu à ma mère il y a quelques temps, elle a ouvert 19 boosters: 3 légendaires, une brassée d'épique et deux rares dorées. Y'a pas de justice.
J'ai ouvert 11 boosters au total. Bilan : 1leg Rin. Et pour l'armé offerte j'ai eu celle du prêtre. Actuellement j'hésite entre craft Temporus ou Rhok'Delar. Même si je penche plus vers cette dernière je pense.
- 276 message(s)
08 Déc 2017, 02:30Grade Argent
l arme du demoniste offerte
6 legendaires dont celle du prete en or. celle du voleur, celle du demoniste, l arme et la creature du chasseur .zola la gorgone ( trop content)
j ai pas eu les cartes fun excepter Rin mais en competitif j ai ete super servis. donc j ai garder mes gold et poussiere en attendant que la meta se fasse.
Et vous?