Pk pour monter en ladder je dois jouer des decks no brain

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
06 Déc 2017, 23:24
Citation de Cryptoil est parti torrin ?? xD OU IL As peut etre plus d'arguement

Ou alors il a autre chose à foutre que de rester dans un débat sans fin où tu n'écoutes visiblement rien et où ton seul argument est ton agressivité.
Citation de Tit'

Ou alors il a autre chose à foutre que de rester dans un débat sans fin où tu n'écoutes visiblement rien et où ton seul argument est ton agressivité.

mon agressivité ? parce que je répond au gens sans être d'accord avec eux ? tu sais c'est un forum jm'en bal les steak lol jme prend pas la tête pour ci peu mdrrr
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Déc 2017, 17:15
Citation de Crypto
Citation de Tit'

mon agressivité ? parce que je répond au gens sans être d'accord avec eux ? tu sais c'est un forum jm'en bal les steak lol jme prend pas la tête pour ci peu mdrrr

ImageImageImageImage

Citation de Le gentil CryptoToi tes le genre de joueur que je déteste car tu sais très bien que les deck aggro on carrement un bon winrate

mais nan ta besoin de venir taper des pose pour te sentir supérieur

Citation de Le gentil CryptoDSL si mon français n'est pas au top mais je suis pas français a la base . de toute façon vous autre les français tu le montre encore une fois vous etes aggroant orgueilleux, présomptueux, prétentieux, satisfait de soi et vaniteux. tu nous le montre encore dans ton post merci

Voilà voilà.

Sur ce, je ne vais pas perdre plus de temps à débattre avec toi, j'ai des choses bien plus constructives à faire que de participer à ce débat inutile...
La vérité sort toujours de la bouche de Tit'.
en quoi dire une vérité c'est être agressif mdr tu peux me citer il n'y a que la vérité qui blesse mon cher amis

Par contre si tu peux evité de flood avec tes image sa serai gentil merci sa Pollue mon post haha

merci :) aurevoir
Decko
  • 178 message(s)
07 Déc 2017, 22:31
Je ne vais pas rentrer dans le débat des deck nobrain, qui si ils demandent une moindre charge cognitive... offrent moins de flexibilité, je pense que le problème de devoir grind sur le ladder est du à l'absence de rang de type ELO. (à part peut-être une fois que tu es légende ?)
Du coup, peu importe la force de ton adversaire, ta progression sera toujours de +/-1 étoile (sauf bonus consécutif en deça du rang 5 si je ne m'abuse).
Et ça, ça ne permet pas de départager rapidement les joueurs, qui doivent en gros battre 1000 joueurs de niveau inférieur pour être classé à son niveau réel (je caricature... quoi que...)

Retour vers Discussion générale