Du libre en standard, wtf?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors on est d'accord que le bras de fer est en standard maintenant, alors pourquoi la Fossoyeuse futile d'en face a ramené ces épées dansantes de Naxxramas?

(véridique, no fake)

Image
ouais il ya pas que cet exemple, ce bdf est un peu mal programmé je pense. Mais il est cool
Faramir
  • 1102 message(s)
03 Déc 2017, 21:10
Citation de ErossessorEouais il ya pas que cet exemple, ce bdf est un peu mal programmé je pense. Mais il est cool

WTF ????????
Alors moi j'aurais pas dit cool . Original . Bien pensé . Mais je me suis pas amusé de fou ! Y'a des bon hunter / prêtres bourrins qui flood le board style gros tard et tu meurt parce que tu tente des trucs un peu plus late ... Cool ? Un peu moyen non ?
Le bdf à la base devait être en wild. Sauf que dans le deck tu ne peux mettre que des cartes standards. Et c'est ça le bug.

L'aléatoire du bdf est wild quant à lui.
tous les bras de fer son en wild
Citation de Faramir
Citation de ErossessorEouais il ya pas que cet exemple, ce bdf est un peu mal programmé je pense. Mais il est cool

WTF ????????
Alors moi j'aurais pas dit cool . Original . Bien pensé . Mais je me suis pas amusé de fou ! Y'a des bon hunter / prêtres bourrins qui flood le board style gros tard et tu meurt parce que tu tente des trucs un peu plus late ... Cool ? Un peu moyen non ?

dans tous les bdf ya une meta et des decks plus forts que les autres. J'aime celui-ci car il change les règles du jeu, et te force à deckbuilder autrement. Je cite l'exemple tout bete des serviteurs qui ne peuvent pas attaquer comme le guetteur ancien, ou alors le résurrecteurs et l'œuf 0-5 pour contrer un peu piege givrant et les single removals, ainsi que les mécaniques de gel qui prennent une place nouvelle.
Je n'ai pas envie d'être éternellement insatisfait en jouant des decks catégorisés "fun" parce qu'ils ne sont pas utilisés, simplement parce que je n'aime pas perdre, et que les decks peu utilisés sont faibles. J'essaye de me faire plaisir avec ce que blizzard me donne.
En ce moment je joue peu parce que je n'aime pas la méta. J'attendrais.
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:21
Citation de leerooy jenkinstous les bras de fer son en wild

non, y'as déjà eu des exceptions^^
Citation de Torrin
Citation de leerooy jenkinstous les bras de fer son en wild

non, y'as déjà eu des exceptions^^

les qu'elles ?

Retour vers Discussion générale