Chasseur K&C

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
04 Déc 2017, 23:31
Salut salut ! Alors, je viens juste partager une réflexion que je viens d'avoir...
Tout le monde a l'air un peu surpris par les cartes chasseur de cette extension. Cependant, celles ci demandent pour fonctionner un Deck avec aucun serviteurs... Ou capable de s'en vider rapidement ! Et, rappellons le, une nouvelle mécanique vise justement à se vider des serviteurs de son Deck, l'Appel...
Du coup, moi je dis, à voir mais je jette pas l'éponge de suite !
Pareil :)
Quoi qu'il en soit ce sera bien fun!
je pense que le hunter n a pas recu de pioche donc le deck sans serviteur me parait pas pour tout de suite.
j essaierai quand meme un deck big charge , big n zoth et hybrid secret big. mais pas super convaincu. je pense que le chasseur sera au fond du trou cette saison.
guigui1
  • 1501 message(s)
05 Déc 2017, 20:06
Je suis d'accord avec Cervin. Je pense d'ailleurs tenter qqchose si je chope l'arme chasseur :)
vass
  • 856 message(s)
05 Déc 2017, 21:54
Citation de darkranger6969je pense que le hunter n a pas recu de pioche donc le deck sans serviteur me parait pas pour tout de suite.
j essaierai quand meme un deck big charge , big n zoth et hybrid secret big. mais pas super convaincu. je pense que le chasseur sera au fond du trou cette saison.

Mais si y a d'la pioche!
L'arc...
Je verrai si j'obtiens ces cartes dans mes boosters...

Retour vers Discussion générale