Un OTK pour le paladin ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yonyx
  • 22 message(s)
03 Déc 2017, 05:53
Bon, voila mon idée, si on joue la nouvelle arme légendaire du paladin, Val'anyr , et qu'on la détruit une fois en tappant sur un ennemi ou mieux, que l'ennemi la détruise pour nous, pour, par la suite, utiliser la nouvelle carte épique, Kobold farfouilleur , pour reavoir Val'anyr pour par la suite, l'équiper. Qu'est qui arrive ??? Est que les deux Val'anyr se rééquipe a l'infini et si tu as un Leeroy dans ta main tu vas faire des millions de dégâts où les développeurs ont pensé à sa?

Que pensez-vous de cette combo, va-t-elle marcher ou j'ai manqué quelque chose ?

Cordialement Yonyx :)
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 13:08
Pourquoi tu voudrais qu'elles se rééquipent à l'infinie?
Yonyx
  • 22 message(s)
03 Déc 2017, 15:33
Car son râle d'agonie, a l'arme, donne +4/+2 à un serviteur dans ta main :)
Bah oui, mais c'est quand le serviteur meurt que Val'Anir se rééquipe. Du coup si ta première arme se détruit et que tu joues le kobold, bah tu vas juste réavoir une Val'Anir en main. C'est cool mais pour que l'effet se combine il faut que le serviteur buffé par l'arme meurt. Donc non la combo marche pas x)
kaga
  • 2284 message(s)
03 Déc 2017, 16:16
oui dommage ;) tu peut en avoir 2 mais c'est très lent et tes obligé de jouer le serviteur mais ton idée avais du bon ^^
Yonyx
  • 22 message(s)
03 Déc 2017, 17:35
Ah ok je n'avais pas compris X) Je penser avoir lu que l'arme donne +4/+2 à un serviteur puis se rééquipe tout de suite ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 20:41
Citation de YonyxAh ok je n'avais pas compris X) Je penser avoir lu que l'arme donne +4/+2 à un serviteur puis se rééquipe tout de suite ^^

oui, comme ca ca serais une arme 4/infinie ^^
Petit fail mais c'est toujours bien d'espérer un OTK pour paladin ^^
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:39
Citation de DarkSkywalkerPetit fail mais c'est toujours bien d'espérer un OTK pour paladin ^^

Je n'est qu'un mot à dire: Murloc!
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Déc 2017, 21:39
Citation de DarkSkywalkerPetit fail mais c'est toujours bien d'espérer un OTK pour paladin ^^

Je n'est qu'un mot à dire: Murloc!

Retour vers Discussion générale