Citation de MayotEst ce que je peux contacter blizzard pour obtenir une compensation ? normalement c'est une légendaire tous les 20 boosters en moyenne.
Citation de UrBeautifulJe capte pas tes14/ 39 etc. T'as ouvert 14 paquets du set classique ?
Le pity timer fonctionne bien, j'ai ouvert 7 paquets TDG dernièrement avec les PO avant la sortie de la nouvelle extension. Je savais qu'il y avait une forte probabilité de loot une légendaire vu que je n'en avais pas eu depuis un bout de temps et que je devais me situer dans la zone des 30+ paquets ouverts. J'ai fait ce test car je ne voulais pas gâcher ce timer avec le loot prévu dans les 10 1eres cartes de l'extension qui arrive.
Citation de MayotAprès je viens de faire des stats sur l'ensemble des boosters ouverts (sans compter le reset de 1 légendaire assurée dans les 10 premiers pack) : sur 225 paquets ouverts, j'ai eu 12 légendaires, soit 1 légendaire tous les 19 packs.
- 34 message(s)
26 Nov 2017, 22:43Grade Bronze
J'ai ouvert 55 boosters depuis ma dernière légendaire (obtenue le 25 septembre 2017...) et j'ai toujours rien eu depuis :(
Mes pity timers sont pas dépassés mais bon c'est relou quand même...
14/39 en classique
34/39 en Dieux anciens
1/39 en Gadgetzan (pas ouvert depuis la légendaire assurée dans les 10 premiers boosters, obtenue dans le 9eme)
6/39 en Un'Goro (pas ouvert depuis la légendaire assurée dans les 10 premiers boosters, obtenue dans le 4eme)
et 9/39 en Chevalier de glace
Est ce que je peux contacter blizzard pour obtenir une compensation ? normalement c'est une légendaire tous les 20 boosters en moyenne. Alors, à moins qu'un mec vienne d'obtenir 20 légendaires en 20 boosters, je trouve ça louche... d'autant plus que ça avait compensé 2000 dust pour les mecs qui avaient pas eu de légendaires en 40 boosters (en juillet il me semble)