Citation de DarkSkywalkerBlizzard a dit qu'il y avait des problèmes d'authentification (je crois) ... pas de panique.
Et pour la ranked... si tu vois que ça bug, fais-en pas ^^
Citation de IsrimAyant déjà publié ce problème sur les forum blizzards et sachant que beaucoup de gens l'ont aussi et n'ont pas de réponses je pose cette question ici car ce forum est très actif.
J'ai souvent des déconnexions des serveurs blizzards sur overwatch ce qui est très embêtant en ranked.
Pendant ces "crash" ma connexions marche très bien (je suis en vocal avec des amis)
SVP aidez moi c'est injouable
Citation de jeanlekevinCitation de IsrimAyant déjà publié ce problème sur les forum blizzards et sachant que beaucoup de gens l'ont aussi et n'ont pas de réponses je pose cette question ici car ce forum est très actif.
J'ai souvent des déconnexions des serveurs blizzards sur overwatch ce qui est très embêtant en ranked.
Pendant ces "crash" ma connexions marche très bien (je suis en vocal avec des amis)
Je peux te conseiller :
1 )Essaye de baisser la qualiter de l'image
2)limiter le plus d'interaction avec d'autre logiciel
Citation de FaramirY'a des bugs de co depuis 2 jours ... Essaie d'attendre ils devraient corriger ça ;)
Citation de DarkSkywalkerAlors tu dois avoir une mauvaise connection (même si tu arives à vocal avec des amis) ^^
Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, bah contacte l'assistance Blizzard ;)
- 281 message(s)
26 Nov 2017, 10:58Grade Bronze