J'ai voulu créer un deck mage utilisant les nouvelles cartes de naexxramas. Le principe c'est beaucoup de carte avec râle d'agonie (pour comboter avec le Fossoyeur et le Baron Vaillefendre) et le reste avec des secrets (utiliser Dupliquer avec Cairne Sabot-de-Sang et Feugen & Stalagg, et comboter avec le Savant fou).
Le deck fonctionne bien pour ce qui est des combos, seulement je me trouve trop souvent avec de mauvaises sorties. Et puis il y a un problème de pioche, je pose beaucoup de secret; qui au final produisent un card advantage, mais je me retrouve souvent avec peu de solution en main.
Du coup je me tourne vers vous pour m'aider à améliorer ce deck sans perdre l'esprit de base ;)
Vire les barrière de glace, qui n'apporte aucun card advantage, c'est juste pour jouer ultra défensif et ultra late game (frost), et ajoute deux intelligence des arcanes et/ou des acolytes de la souffrance, persuadé que ça ira mieux.
Bonjour, j'ai moi aussi décidé de faire un deck avec les cartes de nax, avec des géants. Il tourne pas trop mal et j'aimerai avoir votre avis sur celui-ci :d .
- 8 message(s)
17 Août 2014, 15:02Grade Bronze
J'ai voulu créer un deck mage utilisant les nouvelles cartes de naexxramas.
Le principe c'est beaucoup de carte avec râle d'agonie (pour comboter avec le Fossoyeur et le Baron Vaillefendre ) et le reste avec des secrets (utiliser Dupliquer avec Cairne Sabot-de-Sang et Feugen & Stalagg , et comboter avec le Savant fou ).
Le deck fonctionne bien pour ce qui est des combos, seulement je me trouve trop souvent avec de mauvaises sorties.
Et puis il y a un problème de pioche, je pose beaucoup de secret; qui au final produisent un card advantage, mais je me retrouve souvent avec peu de solution en main.
Du coup je me tourne vers vous pour m'aider à améliorer ce deck sans perdre l'esprit de base ;)
Le deck complet