Pb à recevoir le packet dorée twitch prime(aide et solution)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

du coup, impossible de l'avoir gratuitement si on a déjà utilisé twitch prime gratuit pour les dos de cartes du vide ?
Citation de Owneragedu coup, impossible de l'avoir gratuitement si on a déjà utilisé twitch prime gratuit pour les dos de cartes du vide ?

La version d'essai d'Amazon Prime sera redisponible plus tard. Mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre.
Je ne pense pas que tu pourras avoir les paquets.
En tout cas si tu y as encore accès, attends fin janvier pour l'activer pour avoir le paquet doré et les deux autres paquets ^^
Maavax
  • 524 message(s)
10 Nov 2017, 16:20
Citation de Owneragedu coup, impossible de l'avoir gratuitement si on a déjà utilisé twitch prime gratuit pour les dos de cartes du vide ?

Je pense que si.
Dans les conditions générales il est écrit que tu as un droit de rétractation de 14 jours (et si jamais tu as utilisé le service Amazon Prime avec la livraison tu es remboursé au prorata). Je l'ai fait en juillet et j'ai été remboursé (c'était 30€ à l'époque). Je l'ai refait ce jour et je ne pense pas être facturé.

Comme le conseille Flopiflopa tu peux attendre un peu pour voir s'il n'y a pas d'autres offres qui vont arriver pour Amazon Prime.
Binjoe
  • 654 message(s)
11 Nov 2017, 20:22

Je pense oui.
J'avais utilisé la version d'essai de Amazon prime pour Tyrande et elle était toujours pas redisponible la.... jai du récréer un compte Amazon pour bénéficier du paquet doré. Je l'avais pas fait pour les dos de cartes
Non ca ne fonctionne pas car c'est lie au compte Blizzard, faut soit payer twich prime ou Amazon prime. J'ai test, j'ai recréé un compte twitch et comte Amazon et ca ne passe pas ( j'ai deja eu tyrande et les dos de carte )
Demon22
  • 2229 message(s)
12 Nov 2017, 04:17
Embêtant, donc. J'ai eu les dos de cartes, je pensais réessayer la manip avec ma seconde adresse e-mail, qui est liée à un second compte Amazone, mais... à en croire ce que vous dites, ça ne va pas marcher. ^^'
Akinaux
  • 1042 message(s)
12 Nov 2017, 08:29
Dans ce cas attendez le mois de Janvier pour re-essayer l'offre.
Ou souscrivez à l'offre Amazon Video prime qui est à 3.99 euros/mois jusqu'au 31/03/2017. Pour ce prix, vous aurez le paquet doré + 2 autres paquets. Il vous suffira de vous désabonner avant la fin du premier mois.

Retour vers Discussion générale