Citation de GaudrewMoi je ne me sers jamais du bouton décraft automatique. Je conserve mes potentiels poussières sous forme de carte un maximum de temps et ne décraft les cartes que lorsque j'en ai réellement besoin... je maximise ainsi les éventuels nerfs... et leur gain en poussière ( quand une cartes est nerf, son coût de décraft est égal à son coût de craft). J'ai fais ainsi beaucoup de bénéfice avec les simples sergents grossiers en dorés et en *10, les jongleurs de couteaux... ou boucaniers...et je cumule plus de 15000 po.
- 2 message(s)
31 Oct 2017, 16:45Grade Bronze
Lorsque suite à une rotation d'extensions une carte passe en wild, Blizzard laisse-t-il la possibilité de la décrafter à sa valeur d'achat en dust ? Ou juste dans mes rêves ?
En effet, je suis un nouveau joueur (depuis septembre) et j'ai enfin réuni assez de dust pour me crafter une légendaire. Je pense à Neunoeil mais le fait que sa durée de vie en mode standard soit déjà bien entamée me fait hésiter. Qu'en pensez-vous ?
Question subsidiaire : Existe-t-il une façon simple de retrouver facilement les cartes que l'on a en 3 exemplaires (ou plus) dans sa collection ? C'est assez pénible de passer tout le classeur en revue à la recherche des x3...
Merci pour vos lumières !