décraft et rotations

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

Lorsque suite à une rotation d'extensions une carte passe en wild, Blizzard laisse-t-il la possibilité de la décrafter à sa valeur d'achat en dust ? Ou juste dans mes rêves ?
En effet, je suis un nouveau joueur (depuis septembre) et j'ai enfin réuni assez de dust pour me crafter une légendaire. Je pense à Neunoeil mais le fait que sa durée de vie en mode standard soit déjà bien entamée me fait hésiter. Qu'en pensez-vous ?

Question subsidiaire : Existe-t-il une façon simple de retrouver facilement les cartes que l'on a en 3 exemplaires (ou plus) dans sa collection ? C'est assez pénible de passer tout le classeur en revue à la recherche des x3...

Merci pour vos lumières !
Bonsoir :D

Alors non, le fait qu'il y ait une rotation ne te permet pas de décrafter tes cartes comme si il y avait un nerf ^^

Mmmh je sais pas, peut être que tu devrais les garder et attendre la nouvelle extension pour le crafter ?

Quand tu vas dans ta collection, tu as un bouton "désenchanter", cliques dessus et fais "désanchantment de masse". Tous tes exemplaires en triple et en double pour les légendaires se décraftent automatiquement ^^

Si tu as d'autres questions, je t'invite à passer sur le serveur Discord. On pourra te répondre immédiatement : https://discord.gg/Rcq5Nqd

A plus o/
Thrale
  • 858 message(s)
31 Oct 2017, 18:39
Salut, les cartes qui sont passés dans le wild lors de la dernière rotation, la valeur de décraft est restée la même sauf pour les cartes qui sont passés au Panthéon, c'est à dire les cartes du jeu de base que Blizzard a passé en libre ( durant 2 semaines je crois elles était décraftable à leur prix d'achat ... ). Sinon, hélas cela n'as pas été le cas pour les autres cartes.
La dernière extension n’entraînera pas de rotations, donc crafter un Neunoeil peut se faire je pense ...
Pour les cartes en x3 ... je ne sais pas, puisqu'il n'est utile d'avoir que 2 copies d'une même carte dans le deck, d'ailleurs le bouton création te permettra de décraft automatiquement les cartes que tu aura en plus 2 exemplaires ( 1 exemplaire pour les ld ), après si c'est volontaire de garder ces cartes c'est en effet une bonne question ...
Merci pour vos réponses.
Je vais continuer à réfléchir pour mes histoires de décraft !
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Nov 2017, 23:15
Moi je ne me sers jamais du bouton décraft automatique. Je conserve mes potentiels poussières sous forme de carte un maximum de temps et ne décraft les cartes que lorsque j'en ai réellement besoin... je maximise ainsi les éventuels nerfs... et leur gain en poussière ( quand une cartes est nerf, son coût de décraft est égal à son coût de craft). J'ai fais ainsi beaucoup de bénéfice avec les simples sergents grossiers en dorés et en *10, les jongleurs de couteaux... ou boucaniers...et je cumule plus de 15000 po.
Citation de GaudrewMoi je ne me sers jamais du bouton décraft automatique. Je conserve mes potentiels poussières sous forme de carte un maximum de temps et ne décraft les cartes que lorsque j'en ai réellement besoin... je maximise ainsi les éventuels nerfs... et leur gain en poussière ( quand une cartes est nerf, son coût de décraft est égal à son coût de craft). J'ai fais ainsi beaucoup de bénéfice avec les simples sergents grossiers en dorés et en *10, les jongleurs de couteaux... ou boucaniers...et je cumule plus de 15000 po.

Mais c'est pas bête du tout ! Je n'y ai jamais pensé.
Je vais m'y mettre du coup !
Gaudrew
  • 2143 message(s)
04 Nov 2017, 19:36
oui ça vaut le cout même avec des simples communes que l'on a parfois en 12 exemplaires quand elle est nerf c'est vite sympa.

Retour vers Discussion générale