Moi et Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Moi, quand je perds un match parce qu'il me manquait une carte qui ne voulait pas venir (même -voire surtout- après plusieurs tentatives de pioches) je l'obtiens QUASI SYSTÉMATIQUEMENT en main de départ de mon match suivant.

PS: pas mal ce vdm Hearthstone, merci Dark xD
guigui1
  • 1501 message(s)
27 Oct 2017, 17:38
Moi quand je joue contre War face: Pourquoi j'ai pas craft un golaka ?
Moi quand je joue Chasseur Mis et fait la sortie de ma vie: MOUAHAHA! CREVE ADVERSAIRE !
Moi Quand je commence une draft d'arène: Whouaaaa, j'suis sûr je tape les 11-12 win avec ça!
Moi après mes 3 victoires et 3 défaites: ... De toute façon l'arène c'est nul c'est pour les débutants
Moi le lendemain: Bon, on se refait une arène? J'suis sûr je peux taper les 11-12 victoires!
bosk
  • 354 message(s)
30 Oct 2017, 01:27
Moi quand je joue contre Voleur Keleseth:

Put1 pourquoi ils l'ont toujours en main de départ

Moi quand je joue contre Voleur Keleseth:
Tiens il ne le joue pas? Pourtant c'est sympa. Ah tiens, il l'a gardé pour le T10 drôle de stratégie.

Moi jouant Keleseth:
Put1 pourquoi je ne l'ai jamais en main de départ

Moi jouant Keleseth:
Voilà, savoir mulliganner c'est ce qui fait la différence en un bon joueur et un noob.

Moi devant mon choix de deck:
Bon, j'ai 5 classes dorées, je vais taper dans les 4 autres

Moi une fois choisit mon deck:
Mouais en même temps paladin token c'est cool en libre;

Moi le juste avant le WE de fin du mois:
Cool, un WE tranquille vais passer légende

Moi une fois le WE finit:
C'était cool de se refaire du Skyrim.
seiji
  • 296 message(s)
30 Oct 2017, 13:29
moi, pret de perdre contre un mec qui ne joue pas un des top deck du net: sympa cette game, ca change.
moi apres que l'adv a dit "bonjour" sur son last turn: Mais put1 quel gros co...ar débile
dino99
  • 189 message(s)
30 Oct 2017, 19:30
Afin de simplifier la lecture de ce qui suit, gardez à l'esprit, que je joue Mage Exodia !

Moi contre mage Exodia : "Quoi ? Déjà ? Tu rigoles, pas au tour 8 ! Non, pas ça ??? T'es sérieux ????" (2 fois... et moi, pas encore réussi à le faire une seule fois au T8)

Moi contre mage Exodia : "Oh ? Tu l'as pas vu venir le double oracle ?" (J'avais volontairement décalé la sortie de ma quête - oui, je ne l'ai pas encore joué au T6 - pour lui sortir un double oracle, il a concédé direct XD)

Moi contre paladin pseudo Exodia : "Encore ? Ca fonctionne encore ça ?"

Moi contre chasseur face : "Pourquoi ça top deck sans arrêt ces crevards de chasseur !" (Quand tu te dis que au tour 8 tu as tes chances et qu'il ne te reste que 7 points de vie et que l'adversaire top deck son Ordre de tuer ou son Leeroiy, véridique, je perds trop souvent contre eux face à un "top deck")

Moi contre guerrier Pirate : "Et... merde..."
Moi, Hearthstone: mais putain de bordel a queue de babouin de RNG de mes ¢¿#@!* ! Mais quel jeu de %*@&$!# raaaaahhhh je te maudis sur 15 generations enfant de satan !!!

Hearthstone saison 43, monte le ladder en mage tempo Yogg-Saron, la fin de l'espoir pom pom pom...

Moi, jouant Yogg-Saron, la fin de l'espoir en mode rire démoniaque: " Mouhahaha die die die mothafucka die mouhahaha !!! "

Boule de feu ---->Yogg-Saron, la fin de l'espoir

Mais putain de bordel a queue de babouin de RNG de...
bosk
  • 354 message(s)
30 Oct 2017, 21:49
Moi contre aggro:
Put1 c'est nul ces jeux qui ne réflechissent pas et vont face.

Moi contre Exodia:
Put1 c'est nul ces jeux qui jouent tout seul et se foutent de ce que font l'autre

Moi contre Contrôle:
C'est nul ces jeux qui jouent à t'empêcher de jouer

Moi contre Mid:
Vraiment aucune originalité.

Retour vers Discussion générale