Je joue à Hearthstone depuis déjà 2/3 semaines et voulant améliorer mes decks , je cherche à craft des cartes libres ,
Problème , elles sont introuvable même en incluant "Impossible à crafter" et d'après ce que j'ai compris il faut craft une carte libre pour accéder au mode libre , je suis donc bloqué ... Les seuls cartes que je trouve et qui ne sont pas "Normal" sont celle de l'extension Trône de Glace mais qui ne sont pas libre du coup :/
En mode création, le bouton en bas à gauche te permet d'afficher les cartes d'une extension, ou alors toutes les cartes standard, ou toutes les cartes (en choisissant "Libre")
Bonsoir, En effet, il faut que tu sélectionnes, dans ta collection, le filtre "toutes les cartes" pour avoir accès aux cartes Libres. Par contre, je ne te conseille pas du tout de crafter des cartes Libres vu que tu débutes. Concentre toi plutôt sur le Standard !
Il y a tellement de choses à dire pour que tu démarres bien le jeu. Je n'ai pas vraiment la foi de tout écrire sur ce message. Je te conseille de rejoindre le Discord d'HSDecks. La communauté se fera un plaisir de t'aider : https://discord.gg/Rcq5Nqd
Si tu nous rejoins, tu pourras bien sûr m'envoyer un mp pour plus de conseils !
Hey merci pour la réponse à cette question qui me parait bête maintenant que j'ai la solution :) Par rapport aux cartes libres certaines m'intéressent un peu par curiosité mais je vais me concentrer sur les cartes standards ! Je vais regarder le discord , merci pour le conseil et bonne journée ;)
- 2 message(s)
29 Oct 2017, 15:55Grade Bronze
Je joue à Hearthstone depuis déjà 2/3 semaines et voulant améliorer mes decks , je cherche à craft des cartes libres ,
Problème , elles sont introuvable même en incluant "Impossible à crafter" et d'après ce que j'ai compris il faut craft une carte libre pour accéder au mode libre , je suis donc bloqué ... Les seuls cartes que je trouve et qui ne sont pas "Normal" sont celle de l'extension Trône de Glace mais qui ne sont pas libre du coup :/
Merci d'avance pour vos réponses