Bonjour , depuis ce matin je n' arrive pas a me connecter sur l' application Battlenet que ce soit par le raccourci bureau ou en lancant directement depuis un jeu , un message d' erreur apparaît qui me dit que le soucis sera résolu.
Voici le message qui pop =
Une erreur et survenue lors du lacement de l' agent de mise a jour de l' application Blizzard.Veuillez attendre une minute,puis réessayez.Si le problème persiste , nous vous invitons a redémarrer votre ou a réinstaller l' application Blizzard.
J' ai biensûr fait tous ce qui et demander et rien a faire ca persiste.
Avaient vous aussi cet erreur de votre côter ? si oui ou non avaient une solution pour y remédier ? je vous remercie d' avance bonne journée.
Salut, Pas de soucis chez moi, le lanceur battle.net fonctionne bien.
Je sais que c'est un peu chiant, mais tu peux être un peu plus précis: - Tu joues sur Mac, PC ou Linux ? - Quand tu dis que tu as tout fait, reboot de ton PC et reinstallation de battle.net incluse ? - As-tu un code d'erreur précis ? Si oui, je te conseille de faire un tour sur le Forum du support et de chercher un peu si quelqu'un a le meme soucis.
- 1157 message(s)
28 Oct 2017, 10:48Grade Émeraude
Voici le message qui pop =
Une erreur et survenue lors du lacement de l' agent de mise a jour de l' application Blizzard.Veuillez attendre une minute,puis réessayez.Si le problème persiste , nous vous invitons a redémarrer votre ou a réinstaller l' application Blizzard.
J' ai biensûr fait tous ce qui et demander et rien a faire ca persiste.
Avaient vous aussi cet erreur de votre côter ? si oui ou non avaient une solution pour y remédier ? je vous remercie d' avance bonne journée.