mon laucher battlenet ne me connecte plus help

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

astarian
  • 7323 message(s)
25 Oct 2017, 20:13
je peut plus me connecter sur Bnet je peut qu'etre hors ligne quelqu'un peut venir me sauver? :'(

il se met a charger constament le logo blizzard en boucle sans jamais proposer autre chose
Azremos
  • 1054 message(s)
25 Oct 2017, 21:09
Pour resoudre ça , prie en direction de Sylvain Pierre Durif
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Oct 2017, 21:36
Citation de astarianje peut plus me connecter sur Bnet je peut qu'etre hors ligne quelqu'un peut venir me sauver? :'(

il se met a charger constament le logo blizzard en boucle sans jamais proposer autre chose

Tu peux etre un peu plus precis, du genre:

- Sur quelle plateforme rencontres-tu le probleme ? (Mac, PC)
- As-tu redemarre ton device ?
- Mise a jour recente device ou Battlenet ?
- ...
astarian
  • 7323 message(s)
25 Oct 2017, 21:47
Citation de Akinaux
Citation de astarianje peut plus me connecter sur Bnet je peut qu'etre hors ligne quelqu'un peut venir me sauver? :'(

Tu peux etre un peu plus precis, du genre:

- Sur quelle plateforme rencontres-tu le probleme ? (Mac, PC)
- As-tu redemarre ton device ?
- Mise a jour recente device ou Battlenet ?
- ...

sur pc et quand j'essaye de me co on me laisse pas valider mon mdp
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Oct 2017, 22:55
- Redémarre ton PC si ce n’est pas déjà fait.
- Vérifie qu’il n’y a pas de mise à jour du client Battle.net en attente.
- Essai de te connecter sur ton compte via un explorateur internet pour valider tes accès.
- Au passage jette un œil sur le forum support pour voir si d’autres sont dans le même cas.
- Sinon reinstall le client Battle.net, il est indépendant des jeux ça devrait être assez rapide.
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Oct 2017, 23:17
Citation de Akinaux- Redémarre ton PC si ce n’est pas déjà fait.
- Essai de te connecter sur ton compte via un explorateur internet pour valider tes accès.
- Au passage jette un œil sur le forum support pour voir si d’autres sont dans le même cas.
- Sinon reinstall le client Battle.net, il est indépendant des jeux ça devrait être assez rapide.

Ecoute le programmeur infiltré de blizzard ;)
Non sinon la réinstallation est la solution efficace contre les bugs généralement ...
astarian
  • 7323 message(s)
26 Oct 2017, 01:09
Citation de Faramir
Citation de Akinaux- Redémarre ton PC si ce n’est pas déjà fait.

Ecoute le programmeur infiltré de blizzard ;)
Non sinon la réinstallation est la solution efficace contre les bugs généralement ...

bon ben réinstaller sa remarche merci de votre aide :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
26 Oct 2017, 05:21
Citation de FaramirEcoute le programmeur infiltré de blizzard ;)

Merci @Faramir, j’ai bien rit. :)

D’ailleurs je suis allé faire un tour sur les offres d’emploi de Blibli et la seule qui puisse me correspondre est à Irvine en Californie.
Donc je pense que je vais rester ou je suis ^^
Ou alors tu fais des fautes de frappe à chaque fois que tu tapes ton mot de passe ^^

Retour vers Discussion générale