Help, gros bug depuis màj 9.2

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

j'ai fait la mise à jour pour le patch 9.2 hier, et depuis je ne peux plus jouer.

Explication : je peux lancer Hearthstone, et accéder à ma collection sauf que toutes les cartes apparaissent avec un fond blanc au lieu de l'artwork :

Image

Toute la collection est comme ça.

Notez que toutes les cartes de ma collec sont bien présentes, y compris la dernière carte craftée juste avant la MAJ.

Par ailleurs depuis l'écran d'accueil, si je veux lancer une game ou aller à mon arène en cours, le rond central tourne indéfiniment sans qu'il se passe rien d'autre.

Dernière chose : le bouton "retour" ne marche pas. Pas de réaction quand je passe le curseur dessus, et bien sûr impossibilité de revenir en arrière.

Tout ça hier et à l'instant après que le PC a été éteint toute la journée.

Voilà !

Est-ce que d'autres ont eu des soucis avec la MAJ, et surtout, auriez-vous une idée pour réparer ça (autre que réinstaller le jeu, ce que je finirai peut-être par faire mais pas s'il y a une autre solution).
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Oct 2017, 19:43
Salut,
Blizzard a donné comme solution temporaire de passer le jeu en Anglais US si tu désires continuer à jouer en anglais.
Hello,

ça vient donc d'un problème de compatibilité entre langue du compte et langue du jeu ?
Ah oui, ça fonctionne, cool !

Merci bien à toi pour le tip !
Étrange ça tout de même :thinking:

Je pense que Blibli va assez vite corriger ça, c'est quand mm assez impactant sur la beauté d'une collec' bien remplie ^^

Retour vers Discussion générale