[Fireside Gatherings] HS Decks est dans la place !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Maavax
  • 524 message(s)
17 Oct 2017, 09:21
Citation de CerbinLe truc c'est qu'il faut que ça passe en auberge pour avoir le héros, non ?

Oui donc pas évident, il faut que cela soit le 2eme event organisé je crois.

Sinon des lyonnais qui veulent faire un truc?

Edit : j'ai organisé un event dans un bar pour voir si cela passe auprès de Blizzard (je suis éligible à l'event de la Sainssaint)
Maavax
  • 524 message(s)
17 Oct 2017, 14:43
Désolé du double post mais l'info est importante pour ceux qui seraient passés entre-temps.

Ma demande a été refusée car faite en tant qu'auberge.

Il faut créer un fireside gathering en mode normal (qui sera automatiquement accepté), faire le tournoi PUIS ensuite créer une auberge qui host un autre tournoi. C'est à l'issue de ce dernier qu'on aura Nemsie.
Cerbin
  • 528 message(s)
18 Oct 2017, 06:31
Citation de MaavaxDésolé du double post mais l'info est importante pour ceux qui seraient passés entre-temps.

Ma demande a été refusée car faite en tant qu'auberge.

Il faut créer un fireside gathering en mode normal (qui sera automatiquement accepté), faire le tournoi PUIS ensuite créer une auberge qui host un autre tournoi. C'est à l'issue de ce dernier qu'on aura Nemsie.

Si tu fais un truc lyonnais etre le 28 octobre et le 6 novembre, j'en suis !

Édit : ya un truc à Lyon, l'ennui c'est que je suis pas encore rentré sur Lyon à ce moment... #Désespoir x)
Maavax
  • 524 message(s)
18 Oct 2017, 14:39
Ah ils ont réussi à avoir l'appellation taverne, ils ne l'avaient pas encore hier matin.
Cool je vais voir pour y passer.

Retour vers Discussion générale