Hearthstone art

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous ! Je voulais savoir s'il existait un site ou des blogs, forums où je pourrais trouver des images du style HS pour pouvoir créer mes cartes Hearthstone via http://www.hearthcards.net/
Merci de vos réponses :) !

Voici une petite carte que j'ai fais :
Image
(cancer)
Landen
  • 2344 message(s)
12 Oct 2017, 20:32
Hola.

Je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur, car trouver des artworks dans le "style Hearthstone", c'est très vague et très peu répandu. Cependant, il y'a deux ans, j'avais réalisé une banque de quelques milliers d'artwork prévus pour les FanCards.

discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534

Bonne soirée,
Flynn
  • 62 message(s)
12 Oct 2017, 20:56
moi ce que je fais souvent c'est que je tape ce que je veux dans google images ou pinterest (tu en as d'autres comme Tumblr ou Deviantart), suivi de Warcraft art ou Fantasy art.

Exemples :
golem fantasy art
ice spell warcraft art
etc
Citation de Flynnmoi ce que je fais souvent c'est que je tape ce que je veux dans google images ou pinterest (tu en as d'autres comme Tumblr ou Deviantart), suivi de Warcraft art ou Fantasy art.

Exemples :
golem fantasy art
ice spell warcraft art
etc

Citation de TenebrayamiHola.

Je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur, car trouver des artworks dans le "style Hearthstone", c'est très vague et très peu répandu. Cependant, il y'a deux ans, j'avais réalisé une banque de quelques milliers d'artwork prévus pour les FanCards.

discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534

Bonne soirée,

Merci beaucoup à vous deux :) !
Image
Généralement je cherche ce que je veux (prenons murloc) et je rajoute généralement wow et artwork/fanart. Ce qui donne souvent des résultats pas trop mauvais.
Thrale
  • 858 message(s)
14 Oct 2017, 09:24
Moi, je vais toujours sur Pinterest, et je suis tous les jours servi, de quoi créer encore, et encore ^^. Concernant ta carte, rien à redire, elle est bien pensée et serait sans doute un must have dans le jeu
Daneer
  • 453 message(s)
14 Oct 2017, 11:51
Ou sinon tu va chercher les illustartions de Warcraft TCG.

Retour vers Discussion générale