Le prince Keleseth, meta ou mode ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
03 Oct 2017, 13:22
J'ai personnellement toujours dis quel serais jouer. J'ai même fais un deck de théorycrafting sur cette carte. Personnellement je ne te conseil pas de la crafter. Mais il ne fallais pas la décrafte XD Elle fais partie de ces cartes que l'on ne crafte pas mais que l'on joue si on les ouvre.
Ce n'est évidemment pas une carte indispensable. Perso j'ai gardé la carte et j'ai commencé à la jouer immédiatement mais sans grand enthousiasme. Certes, la carte est puissante mais c'est surtout une question de chance : la piocher en fin de game la rend très useless et c'est un potentiel top deck que tu peux cramer en la piochant. Alors non la carte n'est pas particulièrement forte pour une légendaire, même si elle reste largement au dessus des deux autres princes. A la question du fun je te dirai qu'elle l'est quand même un peu, enfin surtout avant quand ça permettait de faire un bon voleur élementaire ( oui c'était avant l'époque de l'actuel rogue pirate face). Quand au nerf, je ne pense pas avoir suffisamment vu la carte sur le ladder pour donner un avis dessus. En tout cas il y a des nerfs plus important à faire que keleseth (Fléau... °< )Si tu veux jouer fun et compétitif joues plutôt DK (à part pretre et druide la t as pas intérêt)
vass
  • 856 message(s)
03 Oct 2017, 22:06
Citation de Akinaux
Je suis pas d'accord avec toi.
La question s'était déjà posé avec Le mandebrume . Même si le cri de guerre est joué avant, c'est au moment que l'on pioche la carte que l'effet s'applique.

C'est un peu le meme principe pour le combo Barnabus, puis Hemet de la jungle qui ne détruit pas les cartes qui ont un cout supérieur à 3 avant l'application du cri de guerre de Barnabus.

Bien vu! J'avais complètement oublié cette vidéo!
A voir du coup si Keleseth utilise la même mécanique mais le fait que Barnabus/hemett fasse de même laisserai penser que oui.

Ceci dit, ça ne rendra pas le chasseur quete viable pour autant, le principal problème étant que la quete est longue à mettre en place et dépend ensuite de la pioche des raptors

Retour vers Discussion générale