craft de debutant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je débute et je joue en mode gratuit.J'ai ouvert quelques paquets mais rien de ouf. Je m'amuse assez avec le chasseur et j'ai un peu de poussiere . Ma question : vaut il mieux crafter les cartes en double tout de suite et en avoir moins ou jouer le nombre en un exemplaire pour compléter plus tard?
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Oct 2017, 21:46
Le raisonnement n'est pas le bon . Demande toi plutôt : quelle carte crafter ? Par exemple si tu joue chasseur, certaines cartes sont très puissante , comme la grande crinière des savanes . À crafter en priorité en double . À côté, si par exemple tu peine a garder le terrain de jeu sous ton contrôle , crafter UN arc corne d'aigle est assez constructif ...

Si toutefois tu veux une vraie réponse, je dirais en double . Mieux vaut avoir des bases solides qu'une moitié de collection .
Merci pour ta réponse . En fait je pensais recracher quelques cartes pour compléter mes 175 poussières et donc avec 200 se posait la question de 2 crinière ou d'une et de 2 autres carte commune. Finalement je n'ai pas trouvé à désenchantée donc je suis parti sur 1 crinière et un lâcher les chiens.
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Oct 2017, 07:31
Citation de AliGatorMerci pour ta réponse . En fait je pensais recracher quelques cartes pour compléter mes 175 poussières et donc avec 200 se posait la question de 2 crinière ou d'une et de 2 autres carte commune. Finalement je n'ai pas trouvé à désenchantée donc je suis parti sur 1 crinière et un lâcher les chiens.

Crafter des communes est une très mauvaise idée.
Ceux sont celles qui ont le plus gros ratio enchantement/désenchantement (1/8)
Il est préférable de crafter des cartes rares, épiques ou légendaires.
En mode gratuit, je te conseille de commencer par faire de l'arène, à la fois pour progresser et pour gonfler ta collection de carte. Une fois arrivé aux 12 victoires, tu auras un bon niveau et un bon pool de carte pour débuter le ladder. Et à partir de là, tu pourras faire des crafts. Sinon avant, c'est clairement dépenser de la poussière dans le vent, sachant que tu es en free to play, c'est gênant.

Conseil de joueur free to play qui maintenant est légende à toutes les saisons avec un bon pool de carte.
Llind
  • 203 message(s)
03 Oct 2017, 10:50
Citation de poporskyEn mode gratuit, je te conseille de commencer par faire de l'arène, à la fois pour progresser et pour gonfler ta collection de carte. Une fois arrivé aux 12 victoires, tu auras un bon niveau et un bon pool de carte pour débuter le ladder. Et à partir de là, tu pourras faire des crafts. Sinon avant, c'est clairement dépenser de la poussière dans le vent, sachant que tu es en free to play, c'est gênant.

Conseil de joueur free to play qui maintenant est légende à toutes les saisons avec un bon pool de carte.

Aller en arène sans s'être familiarisé avec le jeu avant est un suicide économique.
Non seulement tu te feras vraissemblablement roulé dessus, mais en plus tu ne t'amuseras probablement pas.
Bien connaitre le jeu et les cartes (standard), est un prérequis non négligeable si tu souhaites une progression optimale.
Après cela dépend des joueurs bien entendu, tout le monde est différent. Mais je déconseille de foncer en arène dès le début (surtout si tu es short en gold).
Je ne pense pas que ce soit du suicide, il faut apprendre à jouer, visionner quelques vidéos youtube. Tu connaitras bien plus facilement les cartes et les mécaniques en arènes qu'en standard qui plus est. A noter qu'à partir de 4 victoires, tu rentabilises ta dépense de 100gold, ce qui est loin d'être difficile même lorsque l'on débute. C'est bien moins un suicide économique que de stagner pendant des saisons en ladder sans faire grossir ton pool de carte.
Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai commencer par débloquer toutes mes classes niveau 10 et faire mes quêtes journalières en mode non classé. Ça m'a permis de me faire un petit matelas de 1000 Gold. Maintenant je fais une arène quand j'arrive à 1000 et si je monte au-delà je me paye un paquet. J'ai regardé pas mal de vidéos qui m'ont beaucoup appris maintenant mon objectif est de rentabiliser mes arènes et je ne le prends pas du tout la tête avec le ladder. Simplement dans les quêtes cacher la première carte des enchantée rapporte 95 poussière ajouter au quel que récompense d'arène j'avais de quoi me payer une ou deux cartes pour essayer de commencer à améliorer un deck et gratter quelques poussières en ladder.
Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai commencer par débloquer toutes mes classes niveau 10 et faire mes quêtes journalières en mode non classé. Ça m'a permis de me faire un petit matelas de 1000 Gold. Maintenant je fais une arène quand j'arrive à 1000 et si je monte au-delà je me paye un paquet. J'ai regardé pas mal de vidéos qui m'ont beaucoup appris maintenant mon objectif est de rentabiliser mes arènes et je ne le prends pas du tout la tête avec le ladder. Simplement dans les quêtes cacher la première carte des enchantée rapporte 95 poussière ajouter au quel que récompense d'arène j'avais de quoi me payer une ou deux cartes pour essayer de commencer à améliorer un deck et gratter quelques poussières en ladder.
Oups désolé double clic

Retour vers Discussion générale