craft de debutant

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je débute et je joue en mode gratuit.J'ai ouvert quelques paquets mais rien de ouf. Je m'amuse assez avec le chasseur et j'ai un peu de poussiere . Ma question : vaut il mieux crafter les cartes en double tout de suite et en avoir moins ou jouer le nombre en un exemplaire pour compléter plus tard?
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Oct 2017, 21:46
Le raisonnement n'est pas le bon . Demande toi plutôt : quelle carte crafter ? Par exemple si tu joue chasseur, certaines cartes sont très puissante , comme la grande crinière des savanes . À crafter en priorité en double . À côté, si par exemple tu peine a garder le terrain de jeu sous ton contrôle , crafter UN arc corne d'aigle est assez constructif ...

Si toutefois tu veux une vraie réponse, je dirais en double . Mieux vaut avoir des bases solides qu'une moitié de collection .
Merci pour ta réponse . En fait je pensais recracher quelques cartes pour compléter mes 175 poussières et donc avec 200 se posait la question de 2 crinière ou d'une et de 2 autres carte commune. Finalement je n'ai pas trouvé à désenchantée donc je suis parti sur 1 crinière et un lâcher les chiens.
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Oct 2017, 07:31
Citation de AliGatorMerci pour ta réponse . En fait je pensais recracher quelques cartes pour compléter mes 175 poussières et donc avec 200 se posait la question de 2 crinière ou d'une et de 2 autres carte commune. Finalement je n'ai pas trouvé à désenchantée donc je suis parti sur 1 crinière et un lâcher les chiens.

Crafter des communes est une très mauvaise idée.
Ceux sont celles qui ont le plus gros ratio enchantement/désenchantement (1/8)
Il est préférable de crafter des cartes rares, épiques ou légendaires.