logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meule Voleur

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Ces temps ci le deck Voleur Meule semble un peu délaissé au profit du Druide, qui a les Acclimatations.

Cependant après quelques test en voleurs, et quelques victoires, je me dis que c'est encore possible de s'amuser et même de gagner avec un Voleur meule.

Quelques decks :

Enfin bref, de nombreuses possibilités mais rien de réellement "sérieusement jouable".

Auriez vous des idées pour en faire un deck compétitif ? Que pensez vous de l'idée du Casse-tête ? Et les Géants sont-ils une bonne idée ?
J'ai tenté plusieurs deck meule. En druide aussi.

Ce que j'ai constaté c'est que jusqu'au rang 9-10. Il est pas très bon car il y a quand même beaucoup d'aggro dans le méta. Mais dès passer un certain niveau, j'ai l^'impression que les gens joue avec des cartes plus late et plus contrôle et là j'arrivais à prendre pas mal de game.

Je basais mon deck sur le combo avec l'oracle froide lumière et sur disparition/assommer. Je jouais sans les géants mais avec pas mal de contrôle et avec la combo leeroy/pas de l'ombre au cas où.
Je pense que les géants sont pas mal mais le casse-tête, je suis pas trop pour car trois de mana c'est un peu chère pour juste 2 points de dégâts. Ceci est mon avis, sinon je trouve tous les decks pas mal.
j'ai hâte de les tester ce soir. Bonne journée.

Retour vers Voleur