Etant actuellement hyper passionné par le jeu, et jouant de manière relativement intense (3/4h + par jour), Je recherche actuellement un communauté avec au moins 4/5 joueurs actifs par soir et une moyenne d'âge d'environs 25 ans, j'en ai personnellement 28 (après si vous êtes solo et voulez m'ajoutez quand même n'hésitez pas :) ).
La compétition n'est pas forcément une priorité (explication plus bas), il est plus question de parler de vive-voix avec des autres passionnés, de se spectate et tout simplement d'avoir du fun ensemble :)
Mon rang actuel est rang 4 max étoiles, et mon plus haut rang est rang 3 max étoiles. A noter que c'est le premier mois que je joue beaucoup et sérieusement, tout en n'oubliant pas de s'amuser, c'est l'essentiel, sinon autant ne pas jouer :)
A court terme j'aimerais passer légende (ce mois-ci ou le prochain) et à moyen terme de commencer les tournois (je suis de Strasbourg au cas où :) ).
Ma foi tu trouvera peut-être des gens sur le discord du site : https://discord.gg/zWTQ4Nt En ce qui me concerne, j'ai pas énormément de temps, mais tu peux toujours m'ajouter : Ribalux#2303 ;)
Muah, je suis de Mulhouse. Je passe parfois sur Strasbourg pour quelques soirées, donc pourquoi pas faire un p'tit duel au coin du feu à l'occase :) Je t'ai ajouté.
Yo, je t'ajoute histoire de, on pourra discuter si tu veux. J'ai pas vraiment de groupes avec qui partager sur le jeu, pas sur celui là en tout cas. J'ai quand même quelques amis qui y joue occasionelement ou de manière casu et que j'essaye de coacher. Je suis Légende #2000 donc ca m'intéresserait tout de même d'échanger avec toi si tu le souhaites :)
- 2 message(s)
25 Sep 2017, 07:59Grade Bronze
Etant actuellement hyper passionné par le jeu, et jouant de manière relativement intense (3/4h + par jour),
Je recherche actuellement un communauté avec au moins 4/5 joueurs actifs par soir et une moyenne d'âge d'environs 25 ans, j'en ai personnellement 28 (après si vous êtes solo et voulez m'ajoutez quand même n'hésitez pas :) ).
La compétition n'est pas forcément une priorité (explication plus bas), il est plus question de parler de vive-voix avec des autres passionnés, de se spectate et tout simplement d'avoir du fun ensemble :)
Mon rang actuel est rang 4 max étoiles, et mon plus haut rang est rang 3 max étoiles.
A noter que c'est le premier mois que je joue beaucoup et sérieusement, tout en n'oubliant pas de s'amuser, c'est l'essentiel, sinon autant ne pas jouer :)
A court terme j'aimerais passer légende (ce mois-ci ou le prochain) et à moyen terme de commencer les tournois (je suis de Strasbourg au cas où :) ).
Merci de m'avoir lu, et peut-être à bientôt :)
Mon Battletag: Anh#21857