Bonjour a tous , Je suis nouveau sur le jeu, je joue depuis 3 semaines environ. J'en suis à 13 arènes et j'ai seulement gagner 1 seule fois soit 38 défaites.. je suis un peu dépité là. Donc jouvre ce sujet pour avoir des conseils et si possible trouver des réponses à mes questions.. - Est ce que le fait de choisir telles ou telle cartes détermine celle qui va apparaître au tour suivant ? - quelle classe choisir ? Je précise que j'ai bien regardé les guides tiers pour chaque classe mais presque aucune carte désignée comme S ne tombe pendant les choix..
Voici un petit conseil que j'avais reçu à l'époque je ne sais pas si c'est encore valable :
10 premières cartes , prendre les cartes les plus puissantes de la classe 10 prochaines cartes : prendre des cartes qui sera le core du deck en prenant en compte les 10 premières 10 dernières cartes : prendre de quoi équilibrer la courbe de mana et ton deck
- 2 message(s)
16 Sep 2017, 17:23Grade Bronze
Je suis nouveau sur le jeu, je joue depuis 3 semaines environ. J'en suis à 13 arènes et j'ai seulement gagner 1 seule fois soit 38 défaites.. je suis un peu dépité là.
Donc jouvre ce sujet pour avoir des conseils et si possible trouver des réponses à mes questions..
- Est ce que le fait de choisir telles ou telle cartes détermine celle qui va apparaître au tour suivant ?
- quelle classe choisir ?
Je précise que j'ai bien regardé les guides tiers pour chaque classe mais presque aucune carte désignée comme S ne tombe pendant les choix..