Les cartes non jouées du Chaman

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Intéressante votre idée de Miracle Chaman à base de Double Vue. Faudra que je teste ça. Quelqu'un aurait une liste ?
Le hic c'est que double vue est aléatoire et coûte 3... Préparation on sait ce qu'on va poser et ça coûte 0
Idem pour innervation. Non clairement, double vue est moins bonne que ces deux cartes, mais vu que le chaman n'y a pas droit, c'est un moindre mal. Si c'est viable on ne dira plus que la carte est mauvaise x)
J'ai testé plusieurs trucs et tenter de l'intégrer dans un miracle chaman mais c'est pas concluant. 3 c'est trop cher. Elle devrait couter 1 pour être jouée.
syl47
  • 258 message(s)
12 Août 2014, 21:44
moi double-vu je la mets dans mon nouveau deck râle d'agonie qui est super fort ! allez le voir ! Cette carte me permet de faire des supers combos !

Après avec les nouvelles cartes râle d'agonie il se peut que je risque de l'enlever....

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gonie-3161 allez-y et pouce vert =)
Citation de SebrutusJe voulais surtout relever le manque d'intérêt de ces cartes à vrai dire. Mais la plupart des chaman contre qui je joue ont les mêmes cartes de base et les mêmes cartes neutres (pas beaucoup de variation). Vous me direz c'est aussi le cas dans d'autre classe (chasseur, etc..) mais moi c'est dans le chaman que je le ressent.

Toutes les classes ont des cartes moins jouées. Mais le chaman a la palme d'or en la matière. Parlevent est un peu boudée aussi. Pas des très bonnes stats et un effet qui est bon mais...

Le parlevent n'est pas du tout bouder au contraire en arène c'est un tueur
Citation de SilverCraft31
Citation de SebrutusJe voulais surtout relever le manque d'intérêt de ces cartes à vrai dire. Mais la plupart des chaman contre qui je joue ont les mêmes cartes de base et les mêmes cartes neutres (pas beaucoup de variation). Vous me direz c'est aussi le cas dans d'autre classe (chasseur, etc..) mais moi c'est dans le chaman que je le ressent.

Toutes les classes ont des cartes moins jouées. Mais le chaman a la palme d'or en la matière. Parlevent est un peu boudée aussi. Pas des très bonnes stats et un effet qui est bon mais...

Le parlevent n'est pas du tout bouder au contraire en arène c'est un tueur

On parle ici de cartes utiles en construit plutôt, les cartes top tier étant très différentes en arène et en construit.

Retour vers Chaman