Besoin d'aide :)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde ! je joue a hearthstone depuis un petit moment et je n'arrive pas a dépasser le rang 18 , je tombe contre des gens qui on les meilleur deck de la meta style ( prêtre razakus etc.. ) de plus je n'ai pas énormément de carte donc pas énormément de possibilité de deck , j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez le temps de m'aider a faire un deck potable pour que je puisse monter en ladder ? merci d'avance
Séro17
  • 329 message(s)
11 Sep 2017, 17:39
Pour ceux qui débutent et/ou qui n'ont pas beaucoup de cartes, on conseille généralement de se tourner vers des decks plus aggressifs. N'hésite pas à regarder les decks chasseurs sur le site. En voilà un qui ne coûte pratiquement rien en poussières : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/deck-debutant-chasseur-betes-7473
Merci de ta réponse x)
Seusyn
  • 86 message(s)
11 Sep 2017, 22:47
Deck chasseur aggro bête ou deck Pirate si tu veux monter à moindre coût, sinon tu peux jouer avec la chance avec Parjurer les Ténèbres.
Oui, chasseur bête c'est très abordable et ça fait le taf. En plus, c'est agro sans être débile, très agréable à jouer. Après, monter rang 15 ça m'avait pris 3 mois, rang 10 au moins six mois, et rang 5 pas loin d'un an. Patience donc jeune paddawan ;)
Rang 10 en 1 mois perso :p chasseur agro ^^ (a partir du moment que j'ai joué le deck chui passé de 20 a 10 instant XD c'est une variante personnelle du deck : "le louveteau" que tu peut trouver en cherchant ^^

Retour vers Discussion générale