Même si ce n'est plus vraiment d'actualité, j'ai décidé de faire la ligue des explorateurs en héroïque, j'ai presque tout fini sauf Scarvash, le Temple d'orsis et le chevalier d'acier. Scarvash me pose un gros problème car la technique est de poser l'auspice funeste tour 2, sauf qu'à chaque fois que je l'invoque il joue confusion ce qui le tue (en plus que je pioche l'auspice très peu lors du mulligan et des 2 premiers tours, même trop peu...). Bref impossible de prendre l'avantage et il n'y a pas eu une seule fois ou il a laissé mon auspice prédire sa fin du temps... Donc je voulais savoir si cette technique est la bonne et sinon si il y en a d'autre pour triompher de cet ignoble trogg ^^
Merci d'avance
PS: Si vous avez des conseils pour les deux autres boss je suis preneur ^^
Par temple d'Osiris tu veut dire la fuite du temple ? Si oui je te conseille un mage avec max gel + gestion Perso je l'ai réussit au bout de 3-4 partie Et puis n'hésite pas a spammer le bouton recommencer :)
J'ai terminé LDE héroïque la semaine dernière et effectivement Scarvash sort Confusion quasi-systématiquement sur l'auspice... J'ai finalement réussi avec ce deck guerrier (à 3 légendaires près..) , 1er essai, les armes non soumises au PH sont un bel avantage.
La Sentinelle d'Acier je l'ai passé avec un Exodia Paladin DK : tu contrôles le board pendant que tu prépares ta combo puis tu lâches l'Apocalypse. C'est passé relativement tranquillement au 2èmeessai avec un deck qui n'était pas vraiment optimisé donc....
Phaerix j'ai dû le passer avec un prêtre, je crois... me souviens plus.
Celui qui m'a donné le plus de mal était Squeletosaurus Hex, il pioche toujours des carte de fou avec son PH, y'a fallut meuler, pas le choix ^^
- 32 message(s)
23 Août 2017, 21:47Grade Bronze
Même si ce n'est plus vraiment d'actualité, j'ai décidé de faire la ligue des explorateurs en héroïque, j'ai presque tout fini sauf Scarvash, le Temple d'orsis et le chevalier d'acier.
Scarvash me pose un gros problème car la technique est de poser l'auspice funeste tour 2, sauf qu'à chaque fois que je l'invoque il joue confusion ce qui le tue (en plus que je pioche l'auspice très peu lors du mulligan et des 2 premiers tours, même trop peu...). Bref impossible de prendre l'avantage et il n'y a pas eu une seule fois ou il a laissé mon auspice prédire sa fin du temps...
Donc je voulais savoir si cette technique est la bonne et sinon si il y en a d'autre pour triompher de cet ignoble trogg ^^
Merci d'avance
PS: Si vous avez des conseils pour les deux autres boss je suis preneur ^^