J'aimerais savoir comment avoir de la poussière arcanique "facilement". J'ai cherché sur le net mais aucune réponse me convenant, ayant peu de carte a décraft je suis dans une impasse pour me créer des decks. J'aurais donc besoin d'aide sur ce points, si il y a des âmes charitables.
Tempostar a bien résumé. En gros si il n'y a pas de topic c'est parce qu'il n'existe pas de réel moyen de farmer la poussière efficacement. Il faut prendre son mal en patience ;)
Et puis à mon avis, les poussières doivent servir uniquement à récupérer les épiques ou les légendaires, pas à créer complètement un deck. En attendant de choper les bonnes cartes dans les boosters, fais avec ta collection, fais de l'arène, prends toi les aventures... Tu t'amuseras tout autant :)
Une petite méthode : Craft au fur et a mesure toute les commune du jeu puis toute les rare etc comme ça quand tu ouvrira des booster tu es sur d'avoir de la poussière en décraftant tes carte ^^
Citation de Guidji64Une petite méthode : Craft au fur et a mesure toute les commune du jeu puis toute les rare etc comme ça quand tu ouvrira des booster tu es sur d'avoir de la poussière en décraftant tes carte ^^
alors là c'est un bien un conseil que je ne suivrai pas... La poussière gâchée est énorme...
j'ai 15000 poussières en stock... Le conseil c'est d'être patient, ne pas craft, décraft à l'excès sur un coup de tête ou pour un deck...
- 402 message(s)
04 Déc 2015, 14:13Grade Bronze
J'aimerais savoir comment avoir de la poussière arcanique "facilement". J'ai cherché sur le net mais aucune réponse me convenant, ayant peu de carte a décraft je suis dans une impasse pour me créer des decks. J'aurais donc besoin d'aide sur ce points, si il y a des âmes charitables.
Merci
Psyy