Citation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...
La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?
Citation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...
La question est donc la suivante: pensez-vous qu'il soit raisonnable de la décraft?
Citation de XelirachCitation de FAUVEisEditingNan parce que j'ai droppé Coeur de la Fournaise en dorée. Alors je sais, qu'elle est considéré comme l'une des meilleures (blablabla) mais moi ce n'est pas le genre de Guerrier control que j'aime, je suis plus à l'ancienne, genre Justicière Coeur-Vrai i tutti quanti...
Bah si tu sais que tu la joueras jamais, ne te forces pas à la garder et décraft la.
- 181 message(s)
23 Août 2017, 10:12Grade Or
Voilà, une pensée me turlupine;
pensez-vous que les quêtes sont sujettes à disparaître?
Il est encore tôt pour le dire, mais quelles sont vos prédictions sur le sujet?