Bonjour, Lorsque je soigne mes serviteurs jusqu'aux pv max, les pv remontent mais restent rouge ( et non blancs). Pas très grave d'habitude, mais pour la dame murmemort ca pose souci... Une idée de comment réparer ce bug?
Tu es sûr que tes serviteurs n'ont pas été buffés par une carte comme mot de l 'ombre : bouclier, et que du coup les pvs sont fixés plus hauts que ceux de base ? Sinon je vois pas.
Citation de MimicracraBonjour, Lorsque je soigne mes serviteurs jusqu'aux pv max, les pv remontent mais restent rouge ( et non blancs). Pas très grave d'habitude, mais pour la dame murmemort ca pose souci... Une idée de comment réparer ce bug?
Ca ne peut pas être un "bug" sur les serveurs Blizzard (ou alors fait moi mentir) donc ça ne devrai rien changer aux interactions avec les autres cartes. Par contre ça peut être un bug visuel, qui ne change rien à ce qu'il se passe réellement (bien qu'un peu chiant). Ou alors ce n'est pas du tout un bug et DarkSkywalker te donne une des raisons possible.
- 3 message(s)
19 Août 2017, 19:15Grade Bronze
Lorsque je soigne mes serviteurs jusqu'aux pv max, les pv remontent mais restent rouge ( et non blancs). Pas très grave d'habitude, mais pour la dame murmemort ca pose souci... Une idée de comment réparer ce bug?