ladder en libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjours je suis actuellement rang 3 et je n’arrive pas a monté plus j'aimerais montée rang légende je tombe quasiment tout le temps contre des guerrier pirate (que je peux conteur avec des limon et des clampant) mais aussi contre énormément de prêtre et je ne sait pas comment faire pour les battre n'auriez vous pas un deck capable de battre des prêtre reno kazakus majoritairement et qui ce débrouille bien contre le reste ?
joue ça, je suis passé 3 fois leg d'affilé en wild avec ;)
Lehellf, Barbefeu et Neunoeil sont ils indispensables ?
bosk
  • 354 message(s)
15 Août 2017, 22:27
Neunoeil n'est jamais indispensable à un deck, mais un deck avec des pirates sans Neunoeil est forcément moins fort.
Je répond a sa place mais il précisera sans doute.
Barbefeu est très fort, c'est un T3, utile on curve contre aggro pour tanker un peu et soigner, et capable des bloquer 2 grosses créas en late.
Neunoeil n'est pas une carte mais 5, sans lui m'est avis que tu vires tous les pirates aussi...
Pour les remplacements je le laisse parler, la liste étant suffisamment atypique et personnelle que je ne m'engage pas...
Et d'ailleurs gg Lehelf pour les passages leg !!! Belle liste!
bosk
  • 354 message(s)
15 Août 2017, 23:10
Personnellement, je verrais bien la nouvelle 1/1 du paladin.
Elle reste vraiment forte.
Perso je jou cette liste war control nzoth et elle edt assez polivalente
AAEBAQcIsgi5DY0OsBXgrALGwwLPxwLCzgILS5EDogSRBv8HgQ6QEIKtAqLHAsfLAsrNAgA=
oui, en effet, si tu n'as pas neuneuil, mieux vaut retirer le pack pirate en entier, pour mettre des T1 solides, je pense à la 1-1 taunt bouclier divin, ou bien à perdu dans la jungle. Pour remplacer barbe-feu, jsp, inspire toi de la deck-list de lapouet qui est dans la description de mon deck, avec un garde paix, ou une consecration, ou bien tu peux mettre un 2eme rouage marteau, qui a le même effet de tank que barbe-feu, mais cette fois ci, à condition d'avoir du board :/
D'accord merci, je verrai ça :)
Tu penses que le héros Dk irait bien dans le deck pour le fun ? ^^
nn, bcp, mais alors BCP trop lent

Retour vers Discussion générale