Juste pour signaler que le flag: "Cette carte fait partie de l'extension Chevaliers du trône de glace, elle n'est donc pas encore disponible dans le jeu." est toujours present sur l'ensemble des cartes de l'extension.
En effet, et pour ne pas créer de sujet à part, l'exportation de deck ne marche plus. (Du moins avant-hier et hier elle ne marchait pas chez moi. Aujourd'hui je n'ai pas essayé.) Est-ce une erreur de Blibli ou vous devez encore apporter des modifs à l'outil ? :)
Merci pour le signalement à propos de la notion que les cartes ne sont pas disponibles. j'en parle à Mamytwink et Zecharia rapidement. Ça sera corrigé très certainement corrigé demain :)
Pour l'exportation de decks, il y a eu effectivement un petit souci avec la mise à jour de l'extension qui a mis hs cette fonctionnalité du site. Normalement, le souci a dû être corrigé vendredi. Tu as toujours ce problème aujourd'hui DarkSkywalker ?
- 1042 message(s)
13 Août 2017, 13:41Grade Or
Juste pour signaler que le flag:
"Cette carte fait partie de l'extension Chevaliers du trône de glace, elle n'est donc pas encore disponible dans le jeu."
est toujours present sur l'ensemble des cartes de l'extension.