objectif rang legend aide plz !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjours depuis longtemps j'ai toujours rêver d'atteindre le rang légende et comme la méta n'est pas stable je me dis que sais sans doute le meilleur moment pour réussir. J'ai actuellement 7000 poussières et je cherche donc un deck qui pourrais me faire monté légende cet saison certe il y a a les decks proposé et les deck présenté mais avec le quel j'aurais le plus de chance de monté? Je chercherais donc un deck qui puisse me faire montée légende je prend tout type de deck même les deck cancer sauf guerrier pirates faut pas abuser et aussi pas de deck chaman je n'aime pas cet classe. donc si vous avez un deck sous la main ça serais sympas de m'aider. merci d'avance !
j'ai oublier de préciser que j'ai une préférence pour le paladin le guerrier le prêtre et le druide mais bien sur je prend aussi les autres classe sauf le chaman
personellement, efficace pour monter et qui va bien avec tes gouts, le Pala Murloc est assez bien pour monter. Sinon si ton budget est un peu serré, Druide jade reste toujours bien ^^
Vas voir le stream de Tars, il joue un chasseur quête/nécrotraqueur ;) 100% winrate, go légende !
Je te conseille le chaman pour monter...
kappa
Plus sérieusemwnt je pense que tu peux monter avec un peu tout et n'importe quoi :)

Citation de TrollandGoblinVas voir le stream de Tars, il joue un chasseur quête/nécrotraqueur ;) 100% winrate, go légende !

Cool :o
Faut que je cherche la liste !
Lapouet
  • 1305 message(s)
13 Août 2017, 13:34
Au pire tu spam druide, fait un tour sur twitter, tous les tops 1 légende depuis la sortie de l'extension c'est des druides.

edit : exemple
En même temps le héros druide est quand même vachement fort.
bosk
  • 354 message(s)
13 Août 2017, 15:48
Si il y a bien une chose que je ne conseillerais pas c'est d'investir dans un decks pour monter légende 3 jours après le début de la méta.

Pour conseiller un deck, faut vraiment que la méta soit stabilisée.

Si tu ne veux vraiment pas attendre la méta, et bien tu prends un decks qui était bon avant la méta et tu prends sa version mis à jour.
Ce sera toujours du solide et permettant de passer légende si tu prends le temps.
Mine de rien je déconnais avec le Chaman plus haut, mais je pense qu'un Chaman evolve Dk peut facilement faire des wins...
Merci à vous tous j'ai pris en compte un peux tous vos commentaires et suis partie sur un chasseur N'zoht. Je me suis rendu compte que je pouvais faire un bon chasseur pour 800 poussières j'avais déjà la majorité des cartes. Je vais tenter de passer légende avec mais je pense plus que j'arriverais rang 3 truc comme ça j'ai déjà fait en 1 journée rang 10 à 8 (ce qui est mon record). j'ai donc encore 6000 poussière que je vais économiser pour le moment jusqu’à une opportunité.

Retour vers Discussion générale