Sauf que pour n'importe quelle vidéo, le montage doit être là. Peu importe sa forme... Que ce soit une vulgaire introduction, un fondu en début ou en fin de vidéos, la présentation d'une decklist... Si tu as des passages de blancs dans une vidéo, il faut les cut.. au montage; car oui, vingt minutes de HearthStone ce n'est pas bien passionnant et il faut se rendre compte que n'importe quel contenu que tu présentes doit te plaire à toi avant tout.
Bonne chance et GL pour ton projet, bien que bon, pas davantage d'originalité et c'est dommage x:
merci et pour on projet perso je le trouve original dans le sens ou je privilegie plutot les combos wtf et que j'y integrerait du montage.Ok la prochaine fois je ferai du montage pas la suivante mais celle d'apres sur et tu me diras ce que tu en penses en esperant que sa te plaise.
- 2344 message(s)
25 Juil 2017, 14:50Grade Or
Que ce soit une vulgaire introduction, un fondu en début ou en fin de vidéos, la présentation d'une decklist...
Si tu as des passages de blancs dans une vidéo, il faut les cut.. au montage; car oui, vingt minutes de HearthStone ce n'est pas bien passionnant et il faut se rendre compte que n'importe quel contenu que tu présentes doit te plaire à toi avant tout.
Bonne chance et GL pour ton projet, bien que bon, pas davantage d'originalité et c'est dommage x: