J'ai pu lire dans le patch note 9.0 " appel de la lumière et appel du vide" obtenu grâce à une promotion spéciale. J'ai tout de suite pensé à Amazon prime (comme ils avaient fait pour le héro prêtre alternatif Tyrande) mais rien.
Je voulais savoir si vous savez ce que c'est et comment les obtenir.
Pour le moment, nous ne savons pas du tout. Il peut s'agir peut être de récompenses pour l'achat d'un billet virtuel pour la blizzcon 2017. Mais généralement, il n'y en a qu'un.
Du coup comme j'ai répondu sur le poste que je n'avais pas vu avant^^ donc je ne savais pas que c'était des dos de cartes. Je pense qu'il y en aura 1 pour avoir fini tous les boss et l'autre pour les même critère que pour débloquer le Prince Arthas, ça fait 2 en 1 mais vu que les autres classes n'ont rien je pense que c'est la "compensation" étant donné que seul le paladin est privilégié
- 312 message(s)
08 Août 2017, 18:41Grade Argent
J'ai pu lire dans le patch note 9.0 " appel de la lumière et appel du vide" obtenu grâce à une promotion spéciale. J'ai tout de suite pensé à Amazon prime (comme ils avaient fait pour le héro prêtre alternatif Tyrande) mais rien.
Je voulais savoir si vous savez ce que c'est et comment les obtenir.