[Bug] Bug sur les élémentaires

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

D4da
  • 63 message(s)
31 Juil 2017, 15:55
Certaines cartes élémentaires comme Enragé du magma , Élémentaire grondant , Élémentaire d'eau et bien d'autre sont des élémentaires mais ne possèdent pas le nom de race "élémentaire" en dessous de l'effet. Elles sont cependant reconnus lors des recherches de cartes lorsque l'on choisis "élémentaire" dans la section race.
Melody
  • 7586 message(s)
31 Juil 2017, 16:16
Bonjour, effectivement ces 3 cartes doivent être mises à jour au niveau des images. Je m'en occupe maintenant :) Merci.
Melody
  • 7586 message(s)
31 Juil 2017, 19:42
De mon côté je vois bien le tag Elémentaire sur la carte esprit de jade, tu ne le vois pas de ton côté UrBeautiful ? Tente en forçant le rafraîchissement de ton cache navigateur ctrl+f5.

N'hésites pas à nous dire si ça fonctionne :)
D4da
  • 63 message(s)
01 Août 2017, 00:48
Je le vois très bien aussi sur la carte esprit de jade, cependant je pense na pas avoir été très clair, il y avait ces trois serviteurs en exemple, mais il n'y avait pas qu'eux :) Je peut faire une liste rapidement :
Neptulon
Ragnaros, porteur de Lumière
Élémentaire de terre
Élémentaire de feu
Anomalie arcanique
Destructeur garde du feu
Diable de poussière
Élémentaire de givre
Élémentaire délié
Enragé de glace
Rejeton de lumière

Voilà, j'ai vérifié sur hearthstone, et toutes ces cartes sont bien des élémentaires !
Merci Melody ca a bien fonctionne :)
Melody
  • 7586 message(s)
01 Août 2017, 07:31
@UrBeautiful : de rien :)

@D4da : j'essaie de m'occuper de cette liste aujourd'hui thx :)
D4da
  • 63 message(s)
01 Août 2017, 16:18
Merci, au passage j'ai trouver un détail moindre mais qui m'a fait réfléchir un petit bout de temps avant de me rendre conte que c'était une erreur. Pour la quête du démoniste , Sacrifice lakkari on peut lire " Récompenses: Portail de Néant" alors que dans hearthstone il est bien écrit "Portail du Néant"
Et de même, sur la page du Sacrifice lakkari, il y à un aperçu de la récompense et il y à la même erreur dans le nom.
J'espère me rendre utile et bonne journée :)
Melody
  • 7586 message(s)
07 Août 2017, 13:32
@D4da : les élémentaires affichent désormais leur spécificité sur les cartes que tu as listées, encore merci :)
Je vais aussi corriger la carte Sacrifice lakkari

Retour vers Suggestions, avis et bugs