Bonjour!! Aujourd'hui je demande votre aide pour confectionner un deck voleur un peu spécial, car ce deck aura pour but de bloquer grandement l'adversaire afin qu'il ne puisse plus jouer (deck prison pour les adeptes de magic) et sans utiliser Nozdormu et tous ses bugs!!
Le but sera d'avoir Cho, Gallywix et un ou deux Détrameur nérubien sur le terrain, mais avant de poser les nérubiens, on aura rempli la main adverse de pièces, de dissimuler, de tranches pétales et autres sorts peu utiles en gestion.. On pourra aussi jouer Horreb pour bien locker l'adversaire..
Pour jouer cette combo en un tour, on a besoin de Thaurissan (la base de toutes les combos)..
Le reste sera des cartes de contrôle et de pioche..
Voici quelques cartes qui constitueraient le deck, dîtes moi si elles sont intéressantes ou pas:: Combo:: Cho:: Il est peu cher, il permettra de bien remplir la main adverse facilement avec les pièces qui rembourseront son coût.. Peut se retourner contre nous si on a un nérubien sur le terrain..
Gallywix:: L'adversaire devra jouer 2 cartes pour libérer seulement 1 place, très intéressant pour locker.. De plus, il a un bon body.. Peut nous locker aussi..
Horreb:: Très fort si on a bien rempli la main adverse, on pourra le remonter pas mal de fois pour mettre notre adversaire en PLS..
Détrameur nérubien:: Body plutôt faible et nous affecte aussi, mais pas besoin de le remonter à chaque tour..
Dissimuler:: Faible coût (en combo) et protège nos serviteurs, je pense qu'elle est excellente.. même si elle peut être utile pour l'adversaire (auspice)..
Pas de l'ombre:: Permet de remonter Cho pour le tour adverse, le détrameur et Horreb pendant le notre tout en étant useless pour l'adversaire, un bon choix..
Thaurissan:: Indispensable, c'est aussi un aimant à removal..
Pièces:: Permet de faire la combo et encombre la main adverse.. Je parle des pièces venant de partout, pas de la pièce contrefaite seulement (que je trouve mauvaise)..
Contrôle Pilleur de tombes:: Donne une pièce pour la combo en plus de ses stats, excellent je pense..
Seigneur de la mort:: Épuise l'adversaire en blasts, meule un peu et protège, je le trouve indispensable..
Flagellant:: Donne un Tranche pétales qui peut servir pour la combo, pas mal..
Je n'ai pas noté les cartes évidentes de contrôle (éviscération, Assomer, Éventail de couteaux ou agent du MI7 voire auspice) ni celles de pioches (Sprint, Cosse caméléon) nous les rajouterons après avoir bien défini comment bloquer l'adversaire (je vais faire la liste des possibilités) ..
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31 Juil 2017, 16:16Grade Argent
Aujourd'hui je demande votre aide pour confectionner un deck voleur un peu spécial, car ce deck aura pour but de bloquer grandement l'adversaire afin qu'il ne puisse plus jouer (deck prison pour les adeptes de magic) et sans utiliser Nozdormu et tous ses bugs!!
Le but sera d'avoir Cho, Gallywix et un ou deux Détrameur nérubien sur le terrain, mais avant de poser les nérubiens, on aura rempli la main adverse de pièces, de dissimuler, de tranches pétales et autres sorts peu utiles en gestion..
On pourra aussi jouer Horreb pour bien locker l'adversaire..
Pour jouer cette combo en un tour, on a besoin de Thaurissan (la base de toutes les combos)..
Le reste sera des cartes de contrôle et de pioche..
Voici quelques cartes qui constitueraient le deck, dîtes moi si elles sont intéressantes ou pas::
Combo::
Cho:: Il est peu cher, il permettra de bien remplir la main adverse facilement avec les pièces qui rembourseront son coût..
Peut se retourner contre nous si on a un nérubien sur le terrain..
Gallywix:: L'adversaire devra jouer 2 cartes pour libérer seulement 1 place, très intéressant pour locker.. De plus, il a un bon body.. Peut nous locker aussi..
Horreb:: Très fort si on a bien rempli la main adverse, on pourra le remonter pas mal de fois pour mettre notre adversaire en PLS..
Détrameur nérubien:: Body plutôt faible et nous affecte aussi, mais pas besoin de le remonter à chaque tour..
Dissimuler:: Faible coût (en combo) et protège nos serviteurs, je pense qu'elle est excellente.. même si elle peut être utile pour l'adversaire (auspice)..
Pas de l'ombre:: Permet de remonter Cho pour le tour adverse, le détrameur et Horreb pendant le notre tout en étant useless pour l'adversaire, un bon choix..
Thaurissan:: Indispensable, c'est aussi un aimant à removal..
Pièces:: Permet de faire la combo et encombre la main adverse.. Je parle des pièces venant de partout, pas de la pièce contrefaite seulement (que je trouve mauvaise)..
Contrôle
Pilleur de tombes:: Donne une pièce pour la combo en plus de ses stats, excellent je pense..
Seigneur de la mort:: Épuise l'adversaire en blasts, meule un peu et protège, je le trouve indispensable..
Flagellant:: Donne un Tranche pétales qui peut servir pour la combo, pas mal..
Je n'ai pas noté les cartes évidentes de contrôle (éviscération, Assomer, Éventail de couteaux ou agent du MI7 voire auspice) ni celles de pioches (Sprint, Cosse caméléon)
nous les rajouterons après avoir bien défini comment bloquer l'adversaire (je vais faire la liste des possibilités) ..
Si j'ai oublié quelque chose, dîtes le moi..
Merci d'avance pour vos avis..