Bonjour, Sur portable, une pop up s'affiche dès que je navigue sur hearthstone deck plus de 30 secondes. Soi disant que je suis l'heureux gagnant d'un cadeau Apple qui collabore avec Google d'une valeur de blablabla... avec redirection auromatique vers la page, vibration du téléphone, impossibilité de faire retour.
Est ce que ce problème est lié au site ou à mon appareil? Merci de votre réponse ^^
Cela fait un moment que nous bataillons avec notre régie publicitaire pour faire supprimer ce genre de publicités. Je suis étonné qu'elle soit apparue sur ton mobile. Peux-tu faire une capture d'écran de celle-ci afin que je puisse faire remonter l'information ?
Je me suis permis d'éditer ton post pour supprimer le lien :)
- 1019 message(s)
28 Juil 2017, 08:42Grade Or
Sur portable, une pop up s'affiche dès que je navigue sur hearthstone deck plus de 30 secondes. Soi disant que je suis l'heureux gagnant d'un cadeau Apple qui collabore avec Google d'une valeur de blablabla... avec redirection auromatique vers la page, vibration du téléphone, impossibilité de faire retour.
Est ce que ce problème est lié au site ou à mon appareil? Merci de votre réponse ^^