Citation de Demon22Pas mal! ^^
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?
Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...
Cho, illusionniste pourpre, et tentacules du démoniste?
Mais est-ce que c'est 136 ou 138?
Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300
Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...
grim + gros boost (double les pv du prêtre sur un grimm pour qu'il survive et fasse pop des token et sur cho pour qu'il survive)+cho surboosté +fabricante d'armure *2
Citation de EdowythMais est-ce que c'est 136 ou 138?
On a atteint 136 kills mais l'attaque de ragnaros est a 138.Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300
On a atteint la limite surportable par le jeu, nous ne sommes pas arrivé au 50ème tour. Le jeu ne pouvait littéralement plus suivre à cause de l'animation du ragnaros. Notre combo pouvait se dérouler à l'infini, seul le crash du jeu a été un frein pour nous malheuresement.Et je pense qu'entre amis, avec les bonnes cartes, il y a moyen de faire beaucoup plus, au moins dans les 200-300. Par exemple, avec Cho, Prêtre VS Guerrier, Fabricante d'armure, illusionniste pourpre et une source de token régulière (lardeur corrompu peut-être?), on peut tenir pas mal de temps. Mais ça risque d'être trop lent pour battre le record avant les 50 tours...
Comment fais-tu pour mettre un Lardeur à chaque tour ? C'est là le soucis de ta technique. :/grim + gros boost (double les pv du prêtre sur un grimm pour qu'il survive et fasse pop des token et sur cho pour qu'il survive)+cho surboosté +fabricante d'armure *2
Le ragnaros monte beaucoup trop vite pour que les points de vie que tu donneras a tes créatures suffisent.
Pour de vrai, je ne l'ai découvert que trop tard mais la technique ultime consistait à utiliser le totem de soin du chaman. Je ne suis pas sûr à 100% que ça marche parce que ça a raté une fois, mais en gros, il déclenche son effet après celui de mini-Ragna... et donc soigne tous les serviteurs morts, dont lui-même, à 1 PV! En revanche, les serviteurs sont quand même comptabilisés comme tués. Avec une illusionniste pourpre et en bloquant le mini-Ragna sur un seul côté du board pour qu'il en tue exactement 7 par tour... on peut aller très loin! ^^
Citation de EdowythPour de vrai, je ne l'ai découvert que trop tard mais la technique ultime consistait à utiliser le totem de soin du chaman. Je ne suis pas sûr à 100% que ça marche parce que ça a raté une fois, mais en gros, il déclenche son effet après celui de mini-Ragna... et donc soigne tous les serviteurs morts, dont lui-même, à 1 PV! En revanche, les serviteurs sont quand même comptabilisés comme tués. Avec une illusionniste pourpre et en bloquant le mini-Ragna sur un seul côté du board pour qu'il en tue exactement 7 par tour... on peut aller très loin! ^^
Oui Démon22 ! Tes observations ont été parfaitement juste.
J'ai justement développer tout tes propos ici : https://www.hearthnews.fr/news/2989/bdf ... ash-du-jeu
Si tu veux y jeter un coup d'oeil. ;)
- 5 message(s)
08 Juil 2017, 12:01Grade Bronze
Trolden a également pris la vidéo.
Je vous la partage ici, elle se trouve sur le lien Twitter.
https://twitter.com/Edowyth_/status/883624990784008193
Je vous remercie par avance du visonnage.
Un défi inutile donc indispensable à la MamyTwink et à la Zecharia. ^^
Bonne journée à tous !