pouvez vous m'éclairer ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bonjour,j'ai regarder la finale kolento hoej sur youtube je vous mets le lien
https://www.youtube.com/watch?v=qKo329UGLb4
sur la dernière partie il y a une phase de jeu que je ne comprends pas (aux alentours de la 30ème minute), hoej joue deux "totem langue de feu" ( il y a trois cartes sur le board) quand il pose le premier totem a gauche sa buff deux les deux cartes de droite mais pas "la chose venue d'en bas"qui est une carte adjacente, ensuite il met le deuxieme a droite et la ok ça buff la carte adjacente au totem,avec cette derniere il "trade" et détruit sa carte ce qui a pour effet de disparaitre du board et de buffer les deux totems qui sont pourtant a l'opposé et ne sont pas adjacent l'un et l'autre(deux cartes les séparent).

je ne sais pas si je me suis bien expliquer c'est pourquoi je vous ai mis le lien pour que vous puissiez voir et me dire si c'est normal ou pas( parce que si c'est normal ça pourrais m'aider pour mes parties a venir )
ça ne fait pas très longtemps que je joue il est évident que je ne connais pas tout les mécanisme ,ni toute les combos, mais quand meme je lis les textes des cartes meme si parfois je les comprends qu'après avoir jouer un coup qui n'a pas fonctionner comme je pensais .

voila cette histoire avec les totems je ne la comprends pas trop et je ne vois pas de forums qui en parle, voila si vous pouvez m'expliquer cette phase de jeu ça serais sympa (a moins que l'on ai filmé un bug :) )
je vous remercie d'avance
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Juil 2017, 21:02
Non c'est un merveilleux bug du mode spectateur ^^ D'ailleurs les commentateurs le font remarquer ;)
prends une lampe pour t'éclairer
ah d'accord merci Ribalux, (je comprends pas l'anglais,)mais si ils le font remarquer c'est qu'ils ont vu la même chose que moi ,donc ça va, si c'est un bug "du mode spectateur" et bien tout es ok .
merci
Bizarre que ça arrive en tournoi non ?
Thrale
  • 858 message(s)
10 Juil 2017, 09:09
Citation de DarkSkywalkerBizarre que ça arrive en tournoi non ?

Blizzard est Bizarre ...

Il courut vers la sortie
Wookman
  • 1905 message(s)
10 Juil 2017, 09:21
Citation de DarkSkywalkerBizarre que ça arrive en tournoi non ?

Bof non, le mode spectateur est le même pour tout le monde :P
je vais faire remonter le post plûtot que d'en créer un autre, car j'ai un autre souci pouvez vous m'expliquer comment ça se fait qu'une flèche rouge venant du deck de mon adversaire pointe un de mes serviteurs avant même que mon adversaire ai touché sa carte ,je m'explique je joue contre un chasseur j'ai deux serviteurs avant meme de recevoir sa carte une flèche venant de son deck pointe mon serviteur de gauche et la il reçoit sa carte (compagnion animal) comme par hazard il touche le porc avec charge et il tue le serviteur de gauche.
j'ai pas saisi la chose mais en y réfléchissant le seul truc probable pourrait etre un décalage,peut etre qu'il avait déja jouer son coup et que moi j'aurais reçu l'info en décaler(je pense au "lag", pourtant ma connection est potable),
si ce n'est pas ça est-ce que cela vous est déjà arriver et avez une explication
merci pour vos réponse
Oui je pense un décalage. C'est relativement fréquent.
c'est ce que je pensais, je voulais une confirmation , en plus si c'est fréquent et que je ne suis pas le seul a qui ça le fait tout es ok alors.
merci darkskywalker

Retour vers Discussion générale