Citation de cpcharlesJoue deux manges secrets dans tes decks mdr
Citation de LapouetJe te conseille de jouer le pala murloc aggro de Jambre (retweeté par Xixo notamment). Perso j'ai >90% de win contre mage secret (12-1) avec. Si tu joue bien, le mec a juste pas le temps de ne pas mourrir et de de te tuer.
Il y d'autres decks qui gagnent bien contre, mais si tu ne croise bcp évite surtout les decks comme cham evolve qui sont très mauvais contre.
Citation de TheLastSaiyanCitation de LapouetJe te conseille de jouer le pala murloc aggro de Jambre (retweeté par Xixo notamment). Perso j'ai >90% de win contre mage secret (12-1) avec. Si tu joue bien, le mec a juste pas le temps de ne pas mourrir et de de te tuer.
Il y d'autres decks qui gagnent bien contre, mais si tu ne croise bcp évite surtout les decks comme cham evolve qui sont très mauvais contre.
Une deck list à me proposer ?
Citation de TheLastSaiyanJ'en peux plus, jvais me tirer une balle !!!!!!!!! Arretez par pitié arretez de jouer mage secret irzhvruvbirrfbufevnzidvbiuepfize jveux mourrir zeoivpenojnvur^voiezf^nzvi,oeidnzcpzrzocnrsnvcrcizc,zicpnricnzricnnircrzcrcc j'ai tout essayé a chaque fois c la meme chose avec l'explosion pyrotechnique j'en peux plus aidez moi uvczebizdepbniufhbzeci :'(
- 6352 message(s)
11 Juil 2017, 21:54Grade Émeraude