Description de decks en HTML

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Wookman
  • 1905 message(s)
11 Juil 2017, 10:55
Bonjour ^^

Alors voilà, mon idée est simple sur le papier, mais je ne sais pas si c'est faisable facilement; Proposer parallèlement au BBCODE une édition en HTML des descriptions de deck, ce qui nous permettrait d'être plus libre dans notre création !

Actuellement je galère pour faire de la mise en page basique, telle que de l'indentation, par exemple, alors qu'en HTML ce serait très vite réglé ^^

Alors voilà, je propose, ne sachant pas du tout si c'est facilement réalisable coté développement...

Merci d’avance :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juil 2017, 21:52
Je pense surtout que ça va pas être facile du tout pour une grandes majorité d'utilisateurs qui ne connaissent pas le HTML ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
11 Juil 2017, 22:00
Oui je sais bien, c'est pour ça que ce serait en parallèle du système actuel, pour offrir plus de libertés à ceux qui le souhaitent ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
11 Juil 2017, 22:02
À voir à quel point c'est dur à mettre en place, mais je pense pas que ce soit worth de passer beaucoup de temps sur une fonctionnalité qui aidera une 10aine d'utilisateur :/

Surtout qu'actuellement, les outils fonctionnent plutôt bien quand on a l'habitude, si t'as des pb de mise en page, je peux te filer un coup de main ;)
Lapouet
  • 1305 message(s)
12 Juil 2017, 09:42
Pour l'identation il faut être astucieux et créer des images de la couleur du fond, de faible hauteur et de longueur correspondant à la longueur d'indentation voulue. Astuce made in Ribalux ;)

Sinon pour le HTML, je les vois mal rajouter ça, pour différentes raisons.
Melody
  • 7586 message(s)
12 Juil 2017, 11:58
Hello !
J'ai discuté de cette suggestion avec Zecharia, mais bien qu'elle soit intéressante la fonctionnalité ne serait utilisée que par un nombre limité d'utilisateurs. De plus, le point le plus important est que cela pose des questions notamment en termes de sécurité pour le site. Pour terminer, la structure des descriptions n'est pas pensée pour accueillir du code HTML.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question Wookman :)
Wookman
  • 1905 message(s)
12 Juil 2017, 12:11
Salut ^^

Ok merci d'avoir répondu, je comprends que vous ne puissiez pas le mettre en place.
Je me contenterai de ce que le site a à m'offrir :p

Retour vers Suggestions, avis et bugs