Bonjour, je voulais tenter de tester les limites de l'appétit de mini-ragnaros. Pour l'instant je n'ai réussi à le monter qu'à 69 d'attaque Ce à la suite d'une tentative qui a été écourtée à l'insu de mon plein grès car l'animation des Clients sinistre avait duré tout mon tour de jeu, m'empêchant de jouer... et donc de me soigner...
il me semble totalement possible de faire mieux, voir beaucoup beaucoup mieux. Malheureusement je n'ai pas cette carte clé qui est Chroniqueur Cho. Mon idée était donc de toujours utiliser client sinistre mais en faisant en sorte de ne pas mourir vite. La seule solution: monter de l'armure. j'avais donc fait mes deux premier test en prêtre spé soin/buff accompagné d'un guerrier pour la Fabricante d'armure qui donne 1 point d'armure pour chaque fois qu'un serviteur allié reçoit des dégâts.
mais je n'avais pas réussi à copier ses armurières à temps et me suis donc fait tuer très vite. Lui était monté à plus de 100 d'armure et allait encore bien avec le client sinistre à 40+ de vie qu'il avait cloné avec un manipulateur sans-visage.
Mon idée pour mon prochain test serait de ne pas monter un client sinistre à 40+ pv et le cloner mais le monter à 10 000+ grâce au chroniqueur Cho et le sort Esprit Divin puis utiliser Feu intérieur et le sort Druide écailles terrestres. compter également sur le sort idole de jade pour ne pas mourir trop vite par manque de carte en réserve. je suppose qu'un tel test prendrais un temps dingue mais ça permettrais de savoir s'il y a une récompense spéciale quand ragnaros passe le cap de xxxx en attaque. Ou même de savoir si le jeu fini par planter, rendu fou par ces gueulards de clients sinistres.
C'est ça et aussi des idées alternatives pour palier le problème du temps d'animation, bien que je suppose que même sans animation des clients sinistres, arrivé à 200+ d'attaque le simple temps que passera mini ragnaros en mode mini-gun suffira à griller notre tour.
il faudrait une personne ayant Chroniqueur Cho, et aussi d'autres cartes importantes. Et beaucoup de temps libre en soirée
- 546 message(s)
07 Juil 2017, 13:52Grade Or
je voulais tenter de tester les limites de l'appétit de mini-ragnaros.
Pour l'instant je n'ai réussi à le monter qu'à 69 d'attaque
Ce à la suite d'une tentative qui a été écourtée à l'insu de mon plein grès car l'animation des Clients sinistre avait duré tout mon tour de jeu, m'empêchant de jouer... et donc de me soigner...
il me semble totalement possible de faire mieux, voir beaucoup beaucoup mieux.
Malheureusement je n'ai pas cette carte clé qui est Chroniqueur Cho.
Mon idée était donc de toujours utiliser client sinistre mais en faisant en sorte de ne pas mourir vite.
La seule solution: monter de l'armure.
j'avais donc fait mes deux premier test en prêtre spé soin/buff accompagné d'un guerrier pour la Fabricante d'armure qui donne 1 point d'armure pour chaque fois qu'un serviteur allié reçoit des dégâts.
mais je n'avais pas réussi à copier ses armurières à temps et me suis donc fait tuer très vite. Lui était monté à plus de 100 d'armure et allait encore bien avec le client sinistre à 40+ de vie qu'il avait cloné avec un manipulateur sans-visage.
Mon idée pour mon prochain test serait de ne pas monter un client sinistre à 40+ pv et le cloner mais le monter à 10 000+ grâce au chroniqueur Cho et le sort Esprit Divin puis utiliser Feu intérieur et le sort Druide écailles terrestres.
compter également sur le sort idole de jade pour ne pas mourir trop vite par manque de carte en réserve.
je suppose qu'un tel test prendrais un temps dingue mais ça permettrais de savoir s'il y a une récompense spéciale quand ragnaros passe le cap de xxxx en attaque.
Ou même de savoir si le jeu fini par planter, rendu fou par ces gueulards de clients sinistres.