[Fan extension] Eveil du continent infernal

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

whaou mec je suis impressionner met ton histoire sur la TAA

OH my good j'ouvre la page 2
Nouvelles cartes ! Pour finir je vais plutôt en révéler 3 par jour ^^

Image

Image

Image
Toujours du chipotage : pour la race de tes cartes, il y a une majuscule au début. Héros prend un S, et d'après les cartes de HS, il faut écrire "1 point de dégâts". Pour le géant si on suit les textes des géants déjà dans le jeu, il n'y a pas de gras, et ça donne "Coûte (1) cristal de moins pour chaque carte défaussée depuis votre main."

Sinon j'aime bien les 3 cartes. La légendaire mage est quand même OP x) On attend la suite!
Landen
  • 2344 message(s)
07 Juil 2017, 11:11
Essaye de soigner un peu plus vivement la rédaction des cartes et leurs mises en page.
Sinon, j'approuve. Il n'y a jamais assez de FanExtension dans ce monde de brute. :'(
Bon, ces cartes sont pour moi les premières que je fais. Donc forcément je m'attendais à plus de retours négatifs que positifs. Néanmoins je suis tout de même surpris car il y a TOUJOURS eu des retours positifs, agrémentés d'une simple remarque, donc ça me fait vraiment plaisir !
Mais bon, je réalise seulement maintenant l'ampleur de la chose: faut vraiment savoir ce qu'on fait et pouvoir présenter des cartes de qualité chaque jours. Ce qui n'est pas forcément mon cas. Enfin bref, je vais laisser tomber ce topic et retravailler toutes les cartes qui sont déjà prêtes ^^Merci infiniment à tous pour vos retours, j'ai pris note de tout ! A bientôt pour la "vraie" sortie de ma petite extension !
Torrin
  • 1142 message(s)
10 Juil 2017, 01:21
Très bonne initiative j'adore! Le lore que t'as inventée est sympas et les cartes sont (pour la plupart) pertinantes. Par contre, la légendaire mage est effectivement un peu trop bullshit la non? tu t'imagine contre druide token x) une 15/15 pour 4 qui gèle le board adverse c'est loin d'être dégueux :p
Thrale
  • 858 message(s)
10 Juil 2017, 09:28
Simpa, quelques hic ... cela se voit que tu es plus à l'aise pour raconter des histoires que pour faire des cartes ( bon je chipotte pour des détails, c'est vrai ... ). De bonnes idées c'est sur, mais cela manque de réalisme et un poil d'originalité, je n'ai pas lu l'histoire, mais une histoire signée trollandgobelin est forcément bien écrite et bien travaillée ( pas envie de lire ... ) comme dans le TAA, bon 1 point pour l'histoire 0 pour les cartes, mais j'attends la suite, tu peux mieux faire je pense ...

Retour vers Discussion générale