160 golds sauvage apparurent

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, hier j'ai finis mon farm à 145 golds, et je continue aujourd'hui, hier j'avais une seule quête, une quête à 40 (80 du coup) que j'ai res pour obtenir une quête à 50 (100), je fais quelques games et je constate que je suis à 335 golds, hors je n'ai fait aucune de mes deux quêtes et je n'ai pour l'instant farmé que 30 golds. Je relance mon jeu pensant à un bug et non, j'ai toujours 335 golds.. Mon hypothèse serait qu'ils ont corrigés le problème de la quête défier un ami et remportez 80 golds chacun dans laquelle celui possédant la quête gagnait 160 golds et l'autre seulement 80. 2 de mes amis l'ont eu hier et l'ont faites avec moi, ils proviennent peut-être de cette correction (Blizzard aurait rendu les golds que je devais gagner en plus)
Ou alors tu es l'heureux gangnant de l'euro 160 !
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 09:08
Il m'est arrivé pareil. J'ai dû gagner genre 240 golds comme ça.

En plus, en arrivant sur le jeu, il m'a dit "vous avez gagné 80 golds !

C'est cool :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juil 2017, 09:47
Effectivement, j'ai gagné 2 fois 80 golds, ça fait super plaisir :D

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 09:51
Ils ont rendu l'argent aux abonnés ! :O
J'ai été faire un tour sur le forum HearthStone et des gens étaient aussi dans le même cas, mais quelqu'un a confirmé mon hypothèse, donc Blizzard a juste rendu l'argent :p
Ah ben mince, si seulement j'avais accompli une quete a 80 golds depuis le début du solstice ^^'

Retour vers Discussion générale