Je refais un topic, l'ancien étant perdu dans les ténèbres du site. Je rappelle le principe. Prendre des decklists tier 2/3 parfois faits maison et monter le plus haut possible ! Je suis conscient que je ne risque pas de passer légende avec. Sauf chance incroyable. Mais j'espère au moins faire le r5 ou plus. Je pense déjà que je passerai legende en hunt mid mais bon c'est beau de rêver :D
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Je veux juste m'amuser tout en montant. Comme demandé, je posterai les decklists et les stats ici. Je mettrai souvent à jour. Voilà. Sinon votre cueillette aux champignons ça se passe bien ?
Decks Nominés
Pour l'instant je joue avec ceci. J'aurai peut-être d'autres idées d'ici là. Mais pour l'instant je me concentre sur celle-ci.
Quand ce défi sera terminée, je prendrai la meilleur et/ou un coup de cœur et j'en ferai une description. Mon Magnum Opus comme on dit dans le milieu :p
Il est 20h20. La saison prochaine commence demain. Et j'ai super faim bordel !
Edit du 01/07/2017
2h de jeu : 8/2 avec le guerrier dragon. J'ai atteint le R15. Avec une victoire inespérée contre un voleur quête. Merci l'Aile de Mort. Et la fatigue. Deux défaites enregistrées contre un mage burn. Je n'ai pas pu gérer son Antonidas sur un missplay de ma part sur counterspell. Et l'autre contre chaman evolve, prise de vitesse certaine et un certain manque de réussite sur le rat déloyal :D. Bref le deck est super pour l'instant, au vu de la méta assez aggro. Je pense que je jouerai ce deck durant toute la semaine, vu qu'elle sera assez aggro. Pour les gros fans de stats, voici celle que le tracker a enregistré : 3 chaman evolve/2 mage burn/1 pala murloc/1 hunt mid/1 priest medivh/1 war pirate/1 voleur quête. Pas de druide ni de démoniste.
Tiens. Éclate toi. C'est un mage burn un peu "spécial" AAECAf0EDE3JA8UE7QSQB+wHvwjbCrmyAqO2AqG3AsnHAgnAAbsClQOrBJYF17YC6boCwcECmMQCAA==
Mème si elle te parait chelou elle est viable, je l'ai trouvée sur hearthpwn, le gars avait vraiment un très bon winrate avec et le deck avait beaucoup été endorse.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/demoniste-1191 Aie je ne sais comment faire pour présenter la deckliste comme toi Iron. En tous cas voilà le demo avec lequel je suis passé rang 1, 4 étoiles, en chain win depuis le rang 2, avant de chain loose jusqu'au rang 3 et arreter là mon passage légende. Mine de rien il n'est pas mauvais contre druides, wars et prêtres mais perds contre mages et voleur quête. La combo fleur de sang malédiction puis geants (des montagnes ou de lave) est juste incroyablement jouissive à placer.
Ton guerrier dragon tempo me tente assez pour ce debut de saison, je vais l'essayer
Aie. C'est sur que les neants ça fais pas piocher. Et puis ça inflige que 8 c'est pas assez pour se tuer... Merci pour les stats. Hate aussi de voir d'autres decks funs de la communauté
as tu essayer de remplacer l'armurier par un Jeune navrecorne pour avoir une bête a récupérer surtout que si tu la déjà piocher elle met une plutôt bonne carte dans ton deck qui est une bête
sinon je pence que tu as fait le bon choix surtout avec la sortie de voleur quette imminente
- 3760 message(s)
30 Juin 2017, 19:20Grade Émeraude
Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. Je veux juste m'amuser tout en montant. Comme demandé, je posterai les decklists et les stats ici. Je mettrai souvent à jour. Voilà. Sinon votre cueillette aux champignons ça se passe bien ?
Decks Nominés
Pour l'instant je joue avec ceci. J'aurai peut-être d'autres idées d'ici là. Mais pour l'instant je me concentre sur celle-ci.
Quand ce défi sera terminée, je prendrai la meilleur et/ou un coup de cœur et j'en ferai une description. Mon Magnum Opus comme on dit dans le milieu :p
Il est 20h20. La saison prochaine commence demain. Et j'ai super faim bordel !
Edit du 01/07/2017
2h de jeu : 8/2 avec le guerrier dragon. J'ai atteint le R15. Avec une victoire inespérée contre un voleur quête. Merci l'Aile de Mort. Et la fatigue. Deux défaites enregistrées contre un mage burn. Je n'ai pas pu gérer son Antonidas sur un missplay de ma part sur counterspell. Et l'autre contre chaman evolve, prise de vitesse certaine et un certain manque de réussite sur le rat déloyal :D. Bref le deck est super pour l'instant, au vu de la méta assez aggro. Je pense que je jouerai ce deck durant toute la semaine, vu qu'elle sera assez aggro. Pour les gros fans de stats, voici celle que le tracker a enregistré : 3 chaman evolve/2 mage burn/1 pala murloc/1 hunt mid/1 priest medivh/1 war pirate/1 voleur quête. Pas de druide ni de démoniste.